✌Salam Aleycoum
La populación✌🏾---------------------------
------------《 Tout est noir dans leur regard, tout est noir, comblé de vide, de remords...》
#Lestin
(Qui connait?😂😂)------------------------
-----------Précédemment:
Catalina: Tu m'a jamais aimé, tu m'utilise juste pour ta couverture, tu n'es qu'un monstre sans cœur
El Diablo: ...
Catalina: Ah mais oui messieurs déteste parler j'avais oublié sa. Serieux à quoi te sert ta bouche si tu le veux pas l'utiliser.
El Diablo: ....
Catalina: Ah wei j'avais encore oublié que messieurs utilise jamais ce qui est bénéfique. Wesh t'es parents t'ont donné un bijoux de famille mais wallah ils sont aussi inutiles que les couilles d'un prêtre
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Et là BOUUUUMMMMMM!!!!!!!!
LAHILAAAAAHH😱😲
--------------------------
--------------Y'avait un grand blanc qui s'est installé d'un coup, tout le monde était sous le choc, personne ne s'attendait à sa car oui El Diablo avait perdu son sang froid. Catalina était par terre inconsciente, elle venait de recevoir un poing monumentale en pleine figure, d'ailleurs El Diablo lui a donné ce coup avec tellement de haine qu'elle est tombée direct kao et se pissais de son sang, ensuite il s'est cassé en nous laissant seul avec le corps qui était allongé par terre.On restais juste là à le regardais, personne n'osa bouger pour voir si la meuf est vivante ou morte jusqu'à ce que Kathy débarque en criant et en allant voir son maitre enfin son collègue ou son amie je sais pas.
Kathy: Putain mais aidez moi! Vous voyez pas qu'elle a besoin d'aide, faut l'emmener aux urgences. Vite!!*en pleurant*😭😭
C'est Kevin qui a d'abord réagi et ensuite les garçons l'ont aidé à porter Catalina pour l'emmener à l'hôpital. Et ne restait plus que Helena, l'autre et moi.
Ndeysane quand elle va sortir, elle aura le visage tellement amoché et déformé laisse tomber elle va partir courir à la chirurgie😒😒
Je suis descendu et je me suis dirigé vers le sous-sol fallait que je vois à tout prit El Diablo parceque faut qu'il nous donne l'autorisation pour sortir demain. Putain je me croirais l'enfant qui demande la permission à sa mère, fou le seum.
Je me suis retrouvé en face de la grande porte D'El Diablo, j'ai toqué, une fois, deux fois mais personne répondait, alors j'ai ouvert doucement la porte et je suis rentré dans son grand salon pour voir si y'avait quelqu'un mais je voyais personne donc j'allai sortir lorsque j'entends un bruit qui venait d'une autre pièce.
Le bruit m'a direct intrigué et comme ma curiosité est plus fort que tout, j'ai marché doucement pour pas que je me fasse cramé. Quand j'suis arrivé à l'entrée du pièce, je voyais rien du tout car la pièce était tellement sombre, on voyais même pas la lumière du jour ou les lampes, sa devenait flippant tout sa donc je me suis retourné pour partir quand quelqu'un met sa main sur ma bouche en me plaquant par-derrière contre son torse (je sais pas si vous capter la position ou pas😂).
VOUS LISEZ
Amoureuse, ne faisait pas partie de mes plans
RomanceDeux personnes ambivalent qui ont chacun une affaire bien déterminé à défendre.....mais ils ne savent pas qu'un gros secret les unis à jamais > #Damso J'ai rien à vous dire mais retenez juste que sa va faire.... 🔫🔫BANG BANG🔫🔫 By: Senegalese-Ces...