Hola,Hi,Bonjour,Salut,Salam la populasssss!!!!!!
C'est Mon premier histoire j'espère que vous aller l'aimer j'accepte les critiques mais ne depasser quand meme pas les limites et si tu n'apprecis pas bah la porte c la bas👉🚪🚪Tshiiiiiipppp!!!
Et excuser moi des fautes d'orthographe😅😜😉😉😉Je me presente je m'appele Awa K**** j'ai 20 ans je suis une vrai Galsene et fier de l'être(plus précisement Sonniké). Je ne suis pas grosse ni mince en faite je suis moyenne entre les deux koi. J'ai des cheveux crépus (c logique non je suis Senegalaise😂😂😂) et j'ai les yeux noir profond je mesure 1m67 j'sui pas petite déh et j'ai des formes de renoi et j'aime pas les montrer sa fait pute koi vous me comprenez sa fait un peut vulgaire 😁😂😂. J'ai une caractère de merde je suis trop nerveux je vais dire que toute la famille est nerveux on la heriter de mon père😂😂😘😶😶et j'suis une vrai folle dans ma tête😂😂j'imagine des trucs bêtes parfois c moi quoi et J'ai 3 grand frère .
Moussa: Il a 23ans c un pure beaugoss Mon frére baraquer de ouf💪 yeux marron il a une barbe bien taillé et quand il est en colere c yeux change de couleur un gros nerveux faut pas le chercher😥😂 mais je l'aime quand même😍😍il est Marier a la rue.
Mohamed: Il a 22ans bg( c la famille koi❤) il est moin baraquer que Moussa il a des yeux noire il bicrave il est grand de taille. Et aussi barbu😅😁on le surnome Moha.
Ibrahim: Il a 21ans bg comme tout ses freres koi baraquer des yeux marron il bicrave.
Vous allez dire que on a 1ans de difference et que notre Mére accouche tout les 1ans ET ALORS!!Ou est le problème Tshiiiiiiipp IMPOLI VA!!!!😠😠
Et je n'ai pas de soeur😭😭 Tshiiiiippp et mes parents vivent au bled.J'habite dans le 93
Mes Amis: franchement j'en ai que une je la considere comme ma soeur😍Elle s'appele:Helena: Ma sah to sah on se connais depuis les couches on a fait les 400 coups ensembles je laime trop😍une vrai folle.Elle a 20ans comme moi c une Cap Verdienne.Elle a pas de freres elle est fille unique et ses parent habite au bled. Et c ausii Ma Coéquipière.
Vous aller dire coéquipière de koi bah je suis une Policiére et wai c'était Mon rêve de faire cette métier depuis toute petite🔫👮👮...
👅By: SENEGALESE-CESSPRIN👅💋
VOUS LISEZ
Amoureuse, ne faisait pas partie de mes plans
RomanceDeux personnes ambivalent qui ont chacun une affaire bien déterminé à défendre.....mais ils ne savent pas qu'un gros secret les unis à jamais > #Damso J'ai rien à vous dire mais retenez juste que sa va faire.... 🔫🔫BANG BANG🔫🔫 By: Senegalese-Ces...