Désolé tout le monde, mais je vais mettre les nouveaux chapitre plus lentement parce que j'ai ma nouvelle job à m'occuper, dont planifier mes cours de ski que je donne et mes cours. Désolé, mais voici le chapitre:
LYSSON P.D.V.
Quand mon frère est parti après m'avoir laissé, je vais dans l'entrepôt où s'entraîne les danseurs de l'école. À cette heure, il est vide. Je branche mon cell, je mets la musique super fort et je commence à danser.
J'ai peut-être l'aire d'une fille qui est juste un garçon manqué, mais j'adore la danse. Surtout la danse lyrique.
Après plus d'une heure, j'entends quelqu'un entré. Juste à l'odeur, je peux dire que c'est Jake. Il est le seule qui sait que je danse encore. Je continu à dansé. Quelques instants plus tard, il débranche ma musique et me dit:
- Aller vient les cours commencent dans dix minutes et je ne veux pas avoir ton frère sur le dos.
- Okay j'arrive.
Je prends mes choses et je vais rejoindre Jake dehors. Ensuitr, je dis au revoir à Jake et pars de mon côté. Je vais à ma case et je prends mes choses de math. Ensuite, je vais rejoindre Leila en math. Pendant le cours, je reçois un text de Jake. Il me dit:
~ Hey Lysson, ce soir on va s'entraîner ensemble?~
~ Oui sans problèmes, ça va m'éviter de devoir passer du temps avec la famille de l'autre alpha qui sont à maison.~
~ Parfait, on se voit en gym à prochaine période.~
~ Oui see you later~
Je retourne à mon cours. Le prof me dit:
- Mademoiselle Brian, est-ce que je pourrais savoir à qui vous textiez pour que mon cours passe en deuxième plan?
- Monsieur Dupont, votre cours est le dernier de mes soucis. Je pourrais ne pas avoir mon diplôme et rien ne va changer dans ma vie.
- Qu'est-ce qu'il y a de si important autre que d'avoir un bon travail et avoir plus d'argent pour avoir une belle qualité de vie?
- Monsieur, je n'ai pas besoin de travailler, car toutes les personnes habitant dans la forêt interdite sont sous mon pouvoir. Vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n'habitez pas dans ses bois. J'ai plus d'argent que tout le monde dans cette pièce réunie. On s'en reparlera dans 5 ans lorsque je ferais plus d'argent que vous.
Après avoir bouche bée le prof, je vais dans les vestiaires pour mon cours de gym. Quand j'entre, le prof me dit:
- Toujours en retard mademoiselle Brian!
- Bonjour à vous aussi monsieur Brien!
Je vais m'assoir et Jake me dit:
- J'ai entendu dire que tu avais bouche bée ton prof de math?
- T'as bien entendu mon cher.
- Bon pour cette étape-ci, on va faire de la boxe. Aller chacun vous placer devant un sac de boxe. Nous dit le prof d'éduc.
Je vais me placer devant un sac et je commence à boxer. Quelque minutes plus tard, le prof bous dit:
- Bon on va commencer les combats à deux, je vais former les équipes et je ne veux que personnes blessent personnes. Les équipes seront Lysson et Leila, Jake et Mavrik....
Je commence à combattre avec Leila, mais pour nous c'est plus un entraînement de routine à cause des entraînements que mon frère nous fait faire. On se met à rire et le prof nous dit d'arrêter.
VOUS LISEZ
Famille, meute, c'est notre vie
WerewolfVivre dans un monde surnaturel peut être parfois très dur. Les humains se demande se qu'il se passe dans le bois. Le bois, l'endroit où toute créature surnaturelle vie et où elles règnent. Sam, l'alpha de la meute des blue moon. Ils sont très puissa...