Non pas encore une nouvelle

508 25 1
                                    

La vue dont je parle dans l'histoire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ÉMILIE P.D.V.

Je me fais réveillé par ma meilleure amie qui sonne à la porte comme une folle. Je descends et je vais lui ouvrir. Elle s'appelle Leila et elle a un jumeau, Tyler. Ils vivent dans une communauté perdu dans le bois avec leurs parents et leurs grand-parents. Elle est brune au yeux bleu et elle est MAGNIFIQUE.

Quand j'ouvre la porte, elle me saute dans les bras et me dit:

- Enfin tu es arrivé. Est-ce que ton père était au funérailles de ta mère? Est-ce que ça va? Pi ton voyage, ça été?

- Leila, du calme. Oui je suis arrivé. Non, mon père était pas au mariage parce qu'il n'est jamais là de toute façons. Oui je vais bien et oui mon voyage à bien été.

Je viens de redéménager ici, en Floride, parce que ma mère est morte d'un cancer. J'ai connu Leila en maternelle et on est rester amies même quand je suis déménager en France. J'ai habité là-bas 6 ans et j'ai maintenant 16 ans. Je suis blonde aux yeux bleu.

- Bon aller vient, on va te préparer. Mon frère me tuerait s'il savait comment tu n'as pas le sens de la mode.

On monte dans ma chambre et elle me donne du linge. Je vais dans la salle de bain pour m'habilles et quand je sors, elle commence à me maquiller et à me coiffer. Tout d'un coup, elle tombe dans la lune. Après son moment lunatique, elle me dit:

- Bon je te rejoins à l'école, faut que je retourne chez nous.

Elle part aussi vite qu'une fusée. Je prends mes choses et je vais attendre à l'arrêt d'autobus. Quand le bus arrive, je vais m'asseoir tout au fond. Une fois arrivé à l'école, je vais chercher mes cahiers. Après les avoir eu, je vais m'asseoir à une table et je commence à dessiner des loups. Depuis un an, je dessine toujours la même chose. Cinq loups qui se regarde. Il y en a deux blanc, un brun et deux noir. Ils sont tous plus grands qu'un humain.

Peu de temps après, j'entends un brouhaha de moto et de grosses voitures. Je regarde les personnes et je remarque qu'ils sont tous très beaux. Ils vont s'asseoir à une table proche de moi et je les entends ce parler. J'en vois deux qui commencent à se battre. Il y a une fille et un gars. Les deux se mettent à trembler. Un autre gars se lève et va entre eux, il se déplace en irradiant de pouvoir. Il leur dit:

- Vous deux arrêter. Lysson calme toi avant de faire une conneries. Tyler tasse toi d'elle et laisse la tranquille. Jake amène ma sœur dans l'école et toi Tyler, tu viens avec moi te calmer.

Une fois que la fille est entré avec le gars, les deux autres gars vont dans le bois. La cloche sonne pour indiquer le début des classes. Une fois qu'il n'y a plus d'élèves, je vais dans la direction des deux personnes qui sont partit dans le bois. Quand je suis à une place où je peux les entendre et les voir, je m'assis et les regarde.

Peu de temps après, le gars qui s'appelle Tyler et sûrement le frère Leila, arrête de parler et se met à sentir l'aire comme un animal. Tout d'un coup, il dit à l'autre:

- Il y a quelqu'un ici dans les bois qui nous regarde et il est humain.

Je vois Tyler se transformé en un immense loup brun. Je m'avance et je dis:

- Bonjour, je m'appelle Émilie.

Le loup s'avance et me mort. Ça fait un mal de chien, je tombe à terre à cause de la douleur. Le loup part dans le bois et le gars vient me voir. Il me prend dans ses bras et m'amène je ne sais où. Après une quinzaine de minutes, on arrive dans la communauté où Leila habite. On entre dans la plus grande maison du village et je m'endors.

Quand je me réveille, je vois la plus belle vue que je n'ai jamais vue. On voit la forêt à perte de vue. J'enlève la couverture de sur moi et je vais m'asseoir sur la banquette de la baie vitrée. J'entends des personnes crié en bas.

Quelques instants après, la porte s'ouvre et le gars qui ma amener ici entre. Il me dit:

- Bon tu vas devoir rester vivre ici un bout de temps. Tu ne pourras pas sortir de la communauté temps et aussi longtemps que tu n'auras pas fais ta première transformation.

- Mais pourquoi?

- Parce que Tyler t'as mordu et en te mordant, il t'as transmis le gène de loup. Donc à la prochaine pleine lune, tu vas te changer en loup.

- Okay, mais comment tu t'appelles?

- Samuel Brian, alpha de la meute Blue Moon. Toi?

- Émilie Brian.

- Est-ce que tu sais si tu as été adopté par hasard?

- Non, j'ai toujours vécu avec ma mère et mon père nous à laisser avant que je naisse.

- Okay bon, je vais te laissé te reposer et après, je vais te montré la meute.

Quand qu'il eu fini de me parler, il repartit.

SAMUEL P.D.V.

Après avoir laissé Émilie, je vais dans mon bureau pour faire de la paperasse.

Une heure plus tard, Jake vient me voir et me dit:

- Alpha, Émilie vient de se lever.

- Merci, amène la dans le salon j'arrive dans 10 min.

Il nota et repartit. Quand j'eu fini avec mes choses, j'alla dans le salon pour voir Émilie. Je vais m'asseoir à côté d'elle et lui dit:

- Heu j'ai quelque chose à te dire, mais tu risque d'être assez étonné de l'apprendre. Ta mère était en faite, ta mère adoptive. Elle était la sœur de ta vrai mère.

- Comment sais-tu ça?

- Ben disons que tu es en quelque sorte ma petite sœur et la jumelle de Lysson et que mes parents t'ont donné à ta "mère" parce qu'un alpha ne peux avoir qu'une fille pour un gars donc ils t'ont donné à la sœur de notre mère, qui elle était humaine.

Au même moment, j'entends la porte claquer et plusieurs personnes rirent. J'entends ma sœur dire:

- Claire, j'ai faim, qu'est-ce qu'on mange.

Tous le troupeau se dirige vers la cuisine. Peu de temps après, Lysson dit:

- Est-ce que c'est moi ou il y a une humaine dans la maison.

- Oui moi aussi je la sens. Dit Leila

- SAM POURQUOI EST-CE QU'ON SENT UNE HUMAINE DANS MAISON? Me cri ma sœur

- Pas besoin de crier Lysson, vient dans le salon et tu vas voir.

Lysson, Leila, Marc et d'autre membre de la meute entre dans le salon. Leila et Émilie, se regardent avec la bouche grande ouverte. Lysson me fusille du regard et les autres me dévisage. Lysson me dit:

- Pourquoi elle est là?

- Parce que Tyler la mordu et il y a plus que ça. Tu te souviens quand que maman et papa nous disaient qu'ils avaient du donner ta jumelle à la sœur de maman et qu'elle était une humaine? Ben, ta jumelle est Émilie. Lui dis-je

Tous me regardent en voulant dire que je suis folle. La première personne à réagir est Lysson. Elle dit:

- Non, mais pas encore une autre nouvelle! On en a déjà plein al formé.

- Et merde, je sens que je vais avoir beaucoup d'explication. Dit Leila

- Et pourquoi? Lui dis-je

- Ben disons que je la connais depuis la maternelle. Dit Leila.

- Bon je vous laisse faire vos affaires. Dis-je

Lysson sort de la maison et on la voit se transformé en loup avant de partir dans les bois à toute vitesse. Je regarde tout le monde et dis:

- Au moins, elle a attendu d'être dehors cette fois-ci.

- Ouin, CETTE FOIS-CI. Dit Jake

Tous le monde retourne à ses chose.

Famille, meute, c'est notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant