Les familles sont réunient...

247 12 4
                                    

Hey gang aller voir mon livre vivre sur la plage

🏄🏄🏄🏄🏄🏄🏄🏄🏄🏄🏄🏄🏄

Quand je suis revenu de la ville avec Jake, mon frère nous dit:

- Bon à soir, la famille de Katrine vient souper. S'il vous plaît, allez prendre une douche, habillez-vous convenablement et soyez tranquille. Et avant que j'oublis, la douche, pas ensemble.

Je prends Jake par la mains et on monte dans ma chambre. On prend notre douche ensemble. Après ma douche, je vais dans mon walk-in et je regarde mes robes. J'en prends une avec le haut noir et le bas en voile( robe en médias ). Je laisse mes cheveux lousse et je mets du mascara, du eye-liner et du rouge à lèvre rouge pétant.

Quand je vais dans ma chambre pour prendre mon collier, je vois mon Jake assit sur mon lit à regarder sur son cell. Je mets mon collier et je vais me collé à lui. Il me dit:

- Tu sais que tu es la plus belle?

- Oui je suis la reine de cette forêt.

- Ça je sais.

- Bon qu'est-ce que tu fais?

- Je texte les gars qui vont assurer la garde de ce soir.

- Pourquoi?

- Peut-être parce que simplement qu'il va y avoir des humains à soir.

- Fuck, bon on y va avant que mon frère nous donne de la marde?

- Oui, vient ma princesse.

On se lève et on va en bas. Quelque minutes plus tard, on sonne à la porte. Mon frère va répondre. Je vais m'assoir dans le divan avec Jake et je m'accote sur lui. Peu de temps après, Sam nous appelle pour venir les voir. Quand qu'on entre dans l'entrée, je vois deux gars, deux fille, une femme, un homme et Katrina. Je les salue et je dis à mon frère que je vais être sur la balcon avec Jake. Je vois Jake qui devient super tendu à cause des deux gars.

Une fois qu'on est tout seul, je regarde Jake et je lui dis:

- Non, mais c'est quoi ton problème? Tu le sais très bien que je n'irai pas dans les bras des gars. Peux-tu être aimable à soir sinon je pense que mon frère va t'enlevé ton poste de boss de la section des protections.

- Non, mais comment tu veux que tu réagisses quand qu'il y a des gars qui te regardent comme si tu étais un morceau de viande?

- Comme quand on va en ville. Ils sont des humains et ils ne connaissent pas nitre monde je te ferais remarquer. Si tu continue à agir de la sorte, tu vas nous exposer et tu sais très bien qu'est-ce qui se passe lorsque quelqu'un nous expose.

- Okay j'ai compris, mais je promets rien par contre.

- On ira s'entraîner plus tard juste les deux okay? Maintenant, vient avant qu'on élève les soupçons et que mon frère me donne une migraine à force de me demandé ce que tu as et quand on va revenir. Lui dis-je

On retourne dans le salon où les autres sont. Je vais saluer les autres et je regarde Jake en lui disant mentalement:

" va les saluer et tiens toi bien sinon pas de sexe et t'entrainement avec moi!"

Il va les saluer et vient s'assoir, puis me mets sur ses genoux. Pendant ce temps, mon frère et la famille de sa blonde sont en grande conversation.

Après une quinzaine de minutes, le cell de Jake vibre. Il le sort et regarde le message avant de me le montrer. Ça dit:

« Jake on a repéré ton frère sur les bordures du territoire. »

Je me lève et je dis à tout le monde:

- Désolée, mais Jake et moi devons nous excusez.

" Sam, le frère à Jake à été retrouvé aux bordures. Je vais aller avec Jake le voir! " dis-je mentalement à mon frère.

Il me fait signe de la tête et Jake et moi partons ce changer en sport. Le frère de Jake à été porter disparu il y a un an et demi donc de le savoir ici est une très bonne nouvelle.

Après avoir mon linge de sport, je vais voir Jake. J'entre dans sa chambre et je le vois en sport lui aussi. On descend en-bas et on passe devant la visite. Dès qu'on est dehors, même si on est encore à porter de vue des humains, on commence à courir vers le bois.

Une fois qu'on a gagner la sécurité du bois, on se transforme en loup et on cours vers les gars qui l'ont trouver. 

Quand qu'on arrive, on voit le frère de Jake. Mon chum se transforme instentannément en humain et va vers son frère en courant. les deux frères se mettent à pleurer. La première chose que j'entends est:

- Mais tu eétais où bordel? Est-ce que tu sais à quel point j'étais nerveux de ne pas savoir où tu étais. Tu aurais pu juste m'écrire pour me dire que tout est correcte et pour me rassurer?

- J'étais au Canada. Je devais être seul et pouvoir pensé tranquillement à ma vie et tout ce qui c'est passé depuis la mort de papa et maman. Je suis déolée, mais en allant là-bas, j'ai trouvé ma destinée. Elle est encore là-bas à cause qu'elle doit s'occuper de sa soeur puisque ses parents sont en voyage. Elle est aussi un loup comme moi.

- Attendez une minute, Malcom, tu as trouvé ta destinée et ça t'as pas passé par la tête de l'amener avec sa soeur. Je veux voir ma futur belle-soeur moi! dis-je en entrant dans leur conversation

- Quoi, tu es la destinée de mon frère? demande Malcom

- Oui elle l'est donc ne l'enrage pas. Sinon, tu vas avoir l'alpha, elle et mon sur ton dos. dit Jake

- Du calme Jake et je pense qu'on devrait retourner voir mon frère et la visite. Sam meurt d'envie de pouvoir te revoir et au moins tu vas pouvoir m'aider à empêcher ton frère de vouloir arracher la tête des frères de la destinée à mon frère, qui sont humains. dis-je

- Quoi, tu es jaloux de deux humains. Là c'est trop mec. dit Malcom

- Bon avant qu'une bagarre éclate, que j'aille une migraine à cause de mon frère et que je perde patience, je vote pour qu'on retourne à la maison. 

- Okay, moi je suis partant. dit Jake

- Moi aussi. dit Malcom

On se transforme tous en loup et on retourne à la maison. Quand qu'on arrive proche de la maison, on se retransforme en humains. Une chance que notre linge reste sur nous lorsqu'on se transforme, sinon je n'aurai pu beaucoup de linge, croyez-moi.

Quand j'entre dans la maison, la première chose que j'entends est:

- Il est où Malcom. cri mon frère

- il est parti porter ses choses dans sa chambre, calme toi trente secondes veux-tu? dit Jake

Peu de temps après, on entends:

- Jake, pourquoi il y a tes affaires dans ma chambre?

Famille, meute, c'est notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant