Pourquoi je ne fait pas d'autre chapitre

36 2 2
                                    

Salut tout le monde. Je sais que ça fait un bail que je n'ai pas écrit. Je vais vous dire pourquoi.

Pour commencer, j'ai eu un accident en ski au début de la saison en novembre. Je suis droitière et je ne pouvais pas me servir de mon bras droit pendant un mois.

Ça nous amène à Noël. J'étais au chalet et je travaillais ( comme prof de ski) et je n'avais pas le temps.

Ensuite, un de mes bon ami qui habite en France est venu en Janvier.

Dans la mis Janvier, j'ai eu un accident de voiture, un gars textais et met rentrer dedans. J'avais pas le droit de vraiment utilisé ma tête pour penser.

Après, deux de mes amis sont repartis dans l'armée en Afghan.

Pour finir le tout, je fini mon secondaire 5 et mes notes à l'école sont très importantes. J'y mets beaucoup d'effort.

Donc désolée de ne pas écrire, mais je n'ai pas le temps de pensé à faire un autre chapitre pour le moment. J'aurais du vous informé plus tôt, mais j'ai à peine une heure pour moi par jour ces temps-ci. J'ai besoin de cette heure pour relaxer avant d'exploser.

Dès que j'aurais un moment pour moi de plus de deux heures et que ma vie va se calmer, je vais repenser à écrire. Si j'écris sur mes autres histoires, c'est que se sont des chapitres déjà fait.

Je suis désolé, mais l'école et la santé va toujours passer avant l'écriture. Pour vous dire, ça fait bientôt deux mois de mon accident et je ne peux toujours pas conduire, les médecins ne veulent pas.

Famille, meute, c'est notre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant