C'est la maison principale celle où la majorité de la meute de haut rang habitent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand mon cell se met à sonner avec trouble maker pour aller à l'école, je me demande vraiment pourquoi nous, créatures surnaturelles des bois, sommes obligé d'aller à l'école. Cette merde que les humains ont inventé.
Bon, je vais me présenter. Je m'appelle Samuel Brian et j'ai 17 ans. Je suis en dernière du secondaire. Je suis grand et musclé. J'ai les cheveux brun et les yeux bruns. Toutes les créatures des bois m'obéissent. Je suis l'alpha de la meute de loup la plus puissante de l'Amérique du nord. Ma meute s'appelle Blue Moon.
Mes parents sont morts l'an passé lors d'une attaque de cabots. Laissant ma sœur à ma charge et à moi, le rôle de l'alpha avant l'âge. Ma sœur à maintenant, 16 ans. Elle s'appelle Lysson ( ça se prononce laille-ssonne ) elle a tout un caractère et elle est très forte. Elle est brune au yeux bleu. Son loup est blanc pure comme chaque fille d'alpha. Moi, étant un alpha, mon loup est pure noir.
Le fait de pouvoir se transformer en loup quand qu'on veut, est géniale. On est libre et c'est comme être le roi du monde. Chaque membre de ma meute peuvent se parler mentalement. Nos loups sont énormes. La haut de la tête du mien, est à 5'7" du sol. Je suis le plus grand et les autres, leurs grandeurs dépend de le rang dans la meute. Bon assez parlé de mon monde, vous en saurez plus en lisant, retournons à la réalité.
Malgré qu'on ne soit pas totalement humain, on doit quant même suivre les règles des humains. On est super riche et avec notre beauté, disons qu'on peut avoir toutes les personnes qu'on veut dans notre lit.
Je vais prendre ma douche et je m'habille. Je mets un chandail blanc qui montre mes muscles avec un jean et mes vans. Je prends mes clés, mes ray ben, mon sac et mon portefeuille. En descendant, je salue tous les membres de ma meute. On habite principalement tous dans la maison principal, mais plusieurs préfère avoir leur propre maison dans notre communauté.
Quand j'arrive dans la cuisine, Claire, la femme de ménage et celle qui s'occupe de faire à manger, me donne mon déjeuner. Elle déteste qu'on ne lui demande pas pour se faire à manger. Je la remercie et je me prends des ustensiles. Je prends une tasse de café et je m'assis pour manger mes pan cakes au chocolat.
J'entends quelqu'un qui descend les marches en voulant qu'aisément les défoncer. Je regarde la personne. Je vois que c'est ma sœur. Elle a le regard qui veut dire: je me suis faite réveillé et je veux tuer quelqu'un. Elle vient s'assir sur mes genoux et commence à manger mon déjeuner. Tyler, mon bras droit, vient s'assoir avec une fille et il me dit:
- Lysson mange toujours dans ton assiette?
- Oh mange de la foutu merde Tyler. Vient pas essayé d'avoir mon frère pour te défendre quand que tu m'as réveillé. Lui dis ma sœur
- Toi pétasse, ferme ta foutu grande gueule, insulte pas Mon gars. Et pourquoi tu manges pas dans ta propre assiettes à la place de celle de ton frère. Il faut être vraiment profiteuse pour faire ça. Dit la fille à ma sœur.
- Je ne suis pas une pute et juste comme ça, tu viens d'insulter la fille alpha et la soeur de ton alpha, cabot.
Chaque créature surnaturelle a une personne destinée pour la vie. C'est l'amour au premier coup d'œil. Un cabot est un loup-garou solitaire, sans meute. Ils ne sont pas très apprécier dans les meutes. Mais quand qu'un cabot est la destinée d'un loup, la meute doit soit accepter le cabot ou rejeter le membre de la meute.
Depuis la mort de nos parents, ma sœur faut toujours qu'elle soit collé sur moi au moins une heure le matin. Elle mange souvent son déjeuner dans mon assiette et elle est la fille qui ne faut pas chercher et qui a toujours tout ce qu'elle veut.
- Bon vous deux sa suffit. Tyler pourquoi t'as réveillé ma sœur à matin? Dis-je
- Bin pour mon pay back de l'autre jour. Me dit-il
- Maintenant, lâchez-vous et aller vous préparer, c'est aujourd'hui que l'école recommence.
- Merde, pourquoi encore. Dit Lysson
- Oh fuck, pourquoi faut que les humains soit chiant? Demande Tyler.
- Bon arrêter de vous lamenter et aller vous préparer. Dis-je
Ils montent se préparer et je vais dans mon bureau. Je commence à regarder mes affaires et à faire des travaux pour la meute.
Ma sœur m'appelle pour aller à l'école. Je ferme mon ordi et je vais dans le garage. Je vais prendre ma Ferrari et ma sœur sa moto.
Quand qu'on arrive à l'école, tous les nouveaux bavent sur notre beauté et les autres savent qu'ils ne faut pas nous déranger.
Je vais rejoindre ceux de ma meute dans un coin de la cours. Je parle avec avec Jake, le gars en chef des équipes de combat. Peu de temps après, je vois ma sœur et Tyler entrain de se battre. Les deux se mettent à trembler, étant sur le point de se transformer et nous exposer. Je me lève et je leur dis de ma voix d'alpha:
- Vous deux arrêter. Lysson calme toi avant de faire une conneries. Tyler tasse toi d'elle et laisse la tranquille. Jake amène ma sœur dans l'école et toi Tyler, tu viens avec moi te calmer.
Une dois que ma sœur part avec Jake dans l'école, je vais avec Tyler dans les bois. Quand qu'on arrive à une place tranquille, je lui dis:
- Non, mais faut être con pour nous avoir presque exposé tantôt. Dis-je
- Mais c'est Lysson qui a commencé.
- Non, mais tu es con. Tu le sais aussi bien que moi qu'un loup-garou qui ne sait pas bien contrôler sa colère à plus de chance de se transformé qu'un loup qui sait la contrôler. Tu le sais que ma sœur est une des plus colérique de la meute. C'est à toi de ne pas la mettre en colère. Elle, elle n'a pas encore rencontrer sa destinée comme toi donc elle n'a pas personne pour la calmer.
- Ouais ouais, bon je peux aller....
Il s'arrête de parler et sens l'air. Tyler se retourne vers les bois et me dit:
- Il y a quelqu'un ici dans les bois quo nous regarde et il est humain.
Il se transforme et se place en position de combat. Une fille sort des bois et nous regarde. Je la regarde et regarde Tyler. Elle s'approche de nous et nous dit:
- Bonjour, je m'appelle Émilie.
Tyler s'approche d'elle et la mort pour après, s'enfuir dans les bois. Je regarde la fille et elle est parterre à se tenir la main.
VOUS LISEZ
Famille, meute, c'est notre vie
Hombres LoboVivre dans un monde surnaturel peut être parfois très dur. Les humains se demande se qu'il se passe dans le bois. Le bois, l'endroit où toute créature surnaturelle vie et où elles règnent. Sam, l'alpha de la meute des blue moon. Ils sont très puissa...