Voilà maintenant 8 mois que la rébellion est terminer et que je ne voit plus ,ni finnick , ni Effie et encore moin gale.. Il est loin de me manquer celui la .. Ce garçon qui étais mon meilleure ami depuis des années et par le simple fait que je ne l'ai pas choisis... As lancé la pire chose qui est arriver dans ma vie. Cette bombe qui arracha prim de mes bras et qui l'emportas loin de moi et ma mère.. Et même de peeta , qu'elle considérais comme un frère. Je n'arrivais pas à croire qu'il ai fait sa. Je croyait qu'il ne m'aimait qu'en ami, comme je l'aimait à mon tour.
Aujourd'hui étais une journée calme au près de l'homme de ma vie, et oui un homme .. Peeta as eu 18 ans quelque semaines plus tôt et dans moin d'un mois, ce seras à mon tour...
J'étais assise là dans mon lit à contempler peeta qui dormais profondément complètement lové à moi, j'étais très heureuse.
-hey katniss, dit-il encore endormit
-hey jolicoeur!
-sa fait longtemps que t'es réveillé?
-non à peine 10 minutes...
-ah et bien dans ce cas, tu veux descendre faire le petit déjeuner avec moi?
-avec plaisir.
Je descendit les escalier tenant fermement la main de peeta et je lui demanda,
-peeta? Aujourd'hui, pourrait-tu m'apprendre à faire du pain?
-pas avant que j'ai mon baiser.
-alors là, c'est u n'attendras pas
Je me suis approché et posa mes lèvres sur les siennes... "Elle sont si tendres", me dis-je dans ma tête. Je ne m'étais jamais aussi bien senti que à ce momment.
Puis, il vint derrière moi et guida mes main, toute chaude par la chaleure des siennes, et il me montrais à faire du pain. Ces doigts glissait le long des miens et n'arrêtais pas de bougés... C'était si parfait...
-katniss, tu sait que tu es pas mal doué?
-et bien, on ne peux pas dire que je l'ai ai fait seul, dis-je avec un léger sourire.
-on pourra en faire autant que tu le voudras..
C'est exactement ce que je voulais entendre... C'est comme si il me disait qui voulais passer des moments aussi parfaits à mes côtés. Cela me réchauffais le cœur.
Je baillait..
-katniss? Tu es fatiguer?
-oui un peu.
-tu devrait aller te reposer un peu, je m'occupe de faire le dîner.
-le dîner attendras, si j'y vais, tu vien avec moi
-mais..
-non arrête, je ne pourrais pas passer une seule minutes sans toi, peeta tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime.
-tu sait katniss, je t'aime encore plus
-tu ignore pourtant à quel point je t'aime.
On rit un peu.. Oui il enchênas,
-katniss, je pourrait savoir, heum... Pourquoi tu es tombé amoureuse de moi? Cette question est dans ma tête depuis des moi.
-tu veux vraiment savoir?
-plus que tout.
-vien avec moi dans le salon.
Il passa devant moi et pris place sur canapé à côté de moi,
-alors, sa faisait un ans que je passait tout les jours de ma vie à jouer la comédie et je me sentais terriblement mal de l'intérieur de ne pas ressentir la même chose que toi.. Lorsque tu m'a rejoin dans le train pour me demander d'être ton ami, j'ai eu l'impression de vraiment vouloir l'être et puis j'ai commencer à avoir besoin de protection. Et tu étais parfait pour ce rôle donc, je te demandais de dormir avec moi,
C'était les momment les plus réconfortant de ma vie. Sentir quelqu'un qui m'aime lové contre moi et me protègent. Plus l'arrivé des jeux avançais, plus j'avais des doutes sur ce que je ressentais et j'étais complètement perdue... Gale aussi, m'avait avouer qu'il m'aimait. Avant sois disant, qu'il devienne fou. Le pire moment, c'est quand ton cœur s'est arrêter au champs de force. C'est à ce momment précis que j'ai réalisé que j'avais besoin de toi... Puis, sur le bord de la plage, tu m'a dit que tu n'aurait rien si je mourrais et j'ai dit la même chose. C'était un baiser passionner et que je désirait. J'aurais voulu que ce moment dur pour le reste de ma vie.. Et tout a basculer... Il t'on torturer! Il ont changer tes souvenir de moi et il me fesait souffrir en retour! Tu m'as presque tué jusqu'à ce que t'es souvenir revienne .. Et que je me suis dit que ma vie sang toi n'aurait aucun sens et que je ne m'en sortirais pas sans toi.
-kat... Katniss..
-...
-je..
Et il s'arrêta sur pour verser une larme sur sa joue qui coulait de son œil bleu océan..
C'était bel et bien une larme de joie.
-peeta, tu pleure?
-j'ai attendu que tu me dise tout sa durant des année et maintenant que c'est fait. Je me rend compte que tu est toute ma vie... Plus tard, si j'ai des enfants, ils t'appelleront maman..
--------------✱fin de ce chapitre✱--------------
Dite moi vos impression :)
VOUS LISEZ
Hunger games après la révolte
RomansaKatniss a repris le train de la vie après avoir tué le président snow Elle vit maintenant avec peeta et gale est maintenant dans le district 2 et elle ne l'a pas vu depuis la révolte Il lui manque à peine.. Au cours de cette histoire vous verrez: D'...