Retrouvailles

1K 28 10
                                    

-tu sais peeta

-oui?

-je te promet que nous auront des enfants

-tu en est sur?

-aussi sur d'être en amour avec toi...

-je t'aime katniss

-je t'aime encore plus

-sa doit être énorme, dit-il en souriant.

-exact,dis-je de même.

Il s'approche et dépose un baiser sur mes lèvres, il me suggère d'aller nous coucher puisqu'il est 23:00 et nous allons ma chambre. Je pris ma douche et peeta fit la même chose, puis nous nous couchons..
"Je me réveille au milieu de la nuit"
Peeta n'est plus la et je m'inquiète énormément. Il m'aurait prévenu si il avait décider de descendre? Il lui est arriver quelque chose c'est sur. Je descendis et regarda par la fenêtre. J'ai vu de la fumé qui sortait de la cheminer de chez lui. Il devait être parti chercher des chose pour le petit déjeuner, ce qui était plutôt étrange puisqu'il n'était que 2:00 am et qu'il faisait très noir. Je mis un long manteau qui couvrait mes jambes et je parti voir ce qui ce passait et c'est que je revint sur mes doutes... Peeta était coucher par terre inconscien et du sang à la main. Je me suis approchez et.. OH MON DIEU! Il était complètement brûler au visage! L'odeur de chair brûlé m'envahit et remplit mon cœur de détresse . Je devait faire quelque chose je croyait qu'il allait mourrir!
-non peeta... Reste... tu est fort peeta... Dis-je sans arrêt durant un long moment..
Puis je me décidas d'aller chercher des secour et au moment je voulu sortir je l'ai vue..
-salut catnip content de te revoir
J'était terroriser de voir mon ex meilleur ami devenu fou, ici, dans le douze.
-je.. Je ne m'attendait pas a te revoir si tôt.. Dis-je en tremblant
-tu n'est pas contente de me voir?
Il était trop sournois et il passif à mon goût
-que fait tu ici? Et à cette heure la
-je m'était dit que puisque ton chéri était mort on pourrait sortir ensemble toi et moi?
-ne.. Ne dit pas n'importe quoi.. Il n'est pas... Mort?
-j'ai bien peur que si fille du feu
-j'ai eu du plaisir à faire sa.
je n'ai pas eu le temps de répondre que je sauta sur lui et il mangeas un méchant coup de point dans l'oeil. Il s'est malheureusement relever.. Choqué et probablement voulant me tuer .
"Oh merde il a un couteau" Dis-je tout doucement
Il était la .. Dans l'encolure de son manteau plein de sang frais et à porter de main..
Une douleure innespliquable s'empara de moi alors que je remarquais qu'une entaille longue comme ma main était gravé sur mon épaule jusqu'au haut de mon ventre..
Je me suis écrouler regardant gale partir
-ne perd pas de temps, meurt catnip., dit-il en partant.
-je suis sur que ton chéri aurais le cœur briser.
Je ne bougeait plus, la douleur était trop intense. J'était sur que mon cœur avait été toucher. Mon sang coulait à vue d'œil et sans la moindre force , je croyait que je fermait les yeux pour de bon ..
Environt 2h plus tard.
"Katniss"
"Katniss everdeeen"
M'ouvrir les yeux était un fardeau
-peeta?
-non c'est moi gale, j'avais oublier de te dire que si tu survivait, tu serait sur que tu me reverrait.
Son pied arrivait droit sur mon visage et une vilaine sensation de faiblesse me rejoin.. Comme si elle me parlais
-katniss je suis ta nouvelle amie, la faiblesse et je suis de lus en plus faible, aide moi à mourrir
Je pensait à peeta à quelque mètre de moi.. Complètement défigurer . Et à voir le couteau plein de sang de gale, il devait avoir une coupure quelque part...
Je pris le peu d'énergie qui me restait pour m'approcher de peeta..
Il était trancher au coup et saignait abondamment.. Je ne pouvait pas le laisser la
-J'appelle l'ambulance-
Je me suis réveillé..
-peeta? Que fait tu ici
-salut mon cœur sa fait 6 jours que tu dors et j'avais tellement hâté de te parler
-tu n'est pas blesser?
-pourquoi je serait blesser?
-et bien gale t'avais trancher le coup? Et... Et tu était défigurer?
-oh tu as reçu un plus gros coup sur la tête que ce que je pensait..
-quoi? Quel coup?
-tu fesais un cauchemar et tu est tomber du lit en te cognant très fort sur la table de cheve . Tu ne t'en rappelle pas?
-aucunement! J'était sur que tu était mort mon amour! Mon cœur a arrêter de battre quand je t'ai vu dans mon cauchemars !!
-oh katniss, tu n'aurait pas du t'occuper de moi dans ton Cauchemars
-pardon? Pourquoi je ne serait pas inquiète pour l'homme de ma vie .. Je t'aime peeta
-je suis désolé jlaime quand tu me dit je t'aime .. Dit-il avec un peu de gène
-je t'aime de tout mon cœur peeta. Tu ne sait pas à quel point
-je te croit sur parole mon cœur
-tu es tellement parfait
Et il m'embrassa tendrement avant que l'ont partes, main dans la main jusque chez nous.

----------------✱fin de ce chapitre✱----------------
✱j'espère que vous avez aimer
✱est ce que vous croyez que peeta était réelle ton mort?
Suite bientôt bye! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hunger games après la révolteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant