Ruissellement

735 54 212
                                    

La rédaction de ma dissertation enfin terminée, je tourne en rond dans le salon cherchant de quoi occuper mon après-midi. Myles travaille de la maison et je ne souhaite pas devoir me taper ses remarques.
La raison est fort simple, le métalleux et moi n'arrivons pas à rester éloignés l'un de l'autre et ça déplaît grandement à mon aîné qui me suit partout comme un chien de poche dès qu'il voit son colocataire me tourner autour. Lasse, je vais à la cuisine pour récupérer une pomme.

— Tu fais quoi Cam? demande mon frère en se préparant un sandwich.
— Je sais pas trop, je me tâte, réponds-je en croquant dans le fruit. Je pense aller courir, j'ai vu que Washington Square Park n'est pas très loin et je pense que ça pourrait me faire du bien.
— Excellente idée!
— Tu dis ça seulement pour m'éloigner d'ici et de Colin, continué-je en levant les yeux au ciel.
— C'est vrai que je ne le trouve pas très subtil, mais je pense sincèrement que sortir te fera du bien.
— Oui...

Je retourne à la chambre, empoigne mes écouteurs, enfile un pantalon de jogging et mes espadrilles avant de choisir une playlist de top 40. Habillée confortablement, je salue Myles et sors de l'appartement. Ça m'emmerde profondément, mais mon frère a raison. Colin, que je n'ai d'ailleurs pas vu depuis hier, n'est vraiment pas léger dans ses allusions. Et pour être honnête, ça me plaît. Beaucoup. Je n'ai aucune envie de l'éviter, bien au contraire, mon corps me pousse à provoquer les situations.

Je rêve de me retrouver seule avec lui avant de retourner à Boston. Rien que de penser à tout ce qu'il pourrait me faire me déconcentre. Je suis certaine qu'il sait satisfaire les moindres désirs au lit. Cet homme dégage la luxure à des kilomètres à la ronde. En plus, c'est un musicien, alors il est évident qu'il sait se servir de ses doigts.

J'en frissonne rien que d'y penser.

Je soupire puis me dirige sur 4th West Street en appuyant sur play et en commençant un jogging léger.

Ce souhait me consume depuis plusieurs jours, mais l'image de Myles qui s'interpose est plus forte. Je pense qu'il ne le pardonnerait jamais à Colin. Mais ce que mon frère semble oublier cependant, c'est que je suis une adulte. Spencer aussi et si nous décidons de passer à l'acte, ce qui n'est pas prévu pour l'instant, il n'aura pas son mot à dire.

J'arrive sur Washington Square et accélère la cadence en me dirigeant vers l'Université de New York. Je croise plusieurs touristes et joggeurs, je les comprends, ce lieu est magnifique. Le soleil brille haut dans le ciel, c'est vraiment une température parfaite. Je longe l'arc dédié à Georges Washington et décide de courir vers la fontaine, entourée de bassins. Mes enjambées sont soutenues et des perles de sueur glissent dans mes yeux.

Colin prend vraiment toute la place dans ma tête. Même si je cours depuis plus d'une heure, il continue de me hanter. Ses lèvres pulpeuses, ses cheveux ébène dans lesquels j'aimerais bien emmêler mes doigts, ses yeux azurs, les veines de ses bras, ses obliques, la fine ligne de poils...

Merde!

Je rate une foulée et manque de m'écraser au sol avec très peu de grâce et d'élégance. Il est temps de rentrer avant que je ne me casse la gueule. Je change de style musical et opte pour une playlist rock, question de me donner l'énergie nécessaire pour retourner chez Myles en courant. La musique aidant, j'arrive à faire le vide et le retour se déroule sans incident.

Au moins ça.

Une fois rentrée, je retire mes souliers, les laisse dans un coin et enlève ma veste détrempée avant d'aller à la cuisine où j'ouvre le frigo, à la fois pour me rafraîchir et pour trouver quelque chose à boire. Penchée vers l'avant, je fais l'inventaire de ce qu'il y a à boire et choisis une bouteille de jus d'orange.

IncandescentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant