Apogée

1K 58 377
                                    

Je finis de me sécher avant de toucher mes lèvres gonflées. J'ai peine à croire ce qui vient de se passer sous la douche et je me rends compte que j'ai envie de plus. De bien plus.

Myles est absent, c'est le moment où jamais.

Je passe un chandail ample qui descend sur mon épaule et enfile un petit short mou, mode commando, avant d'aller rejoindre Colin au salon.

Faut savoir s'adapter et prendre les choses en main comme ils disent.
Prendre les choses en main... Bonne blague Cam, t'es dans le ton!

Bien installé sur le sofa, le grand brun, torse nu, fait défiler les différentes possibilités de films sur Netflix.

— Une soirée cinéma, ça te va? propose-t-il en détaillant mes jambes. J'ai commandé une pizz, elle devrait arriver sous peu.
— Oui c'est parfait. T'avais quelque chose de particulier en tête?
— J'ai bien quelques idées Chaton, mais je ne sais pas si t'es partante.
— Dis toujours, ça m'intéresse, réponds-je joueuse en m'installant à côté de lui.

Colin humecte ses lèvres en étudiant mon visage, puis me dit sur le ton de la confidence :

— J'ai bien envie de continuer le petit jeu qu'on a commencé sous la douche.

Une douce pointe d'excitation m'indique que mon corps en a vraiment envie. Je prends un coussin et le coince entre mes cuisses.

Fais preuve d'au moins un peu de résistance Cam, merde!!

— Commençons par manger, on verra après.
— Si tu insistes, sourit-il narquois.
— J'en viens à me demander si ta bouche sert à autre chose qu'à débiter des niaiseries Spencer.
— Commençons par manger Chaton, on verra après.

Bien joué.

Je ris franchement en l'observant de biais imaginant ladite bouche un peu partout sur mon corps.

Ramène-toi.

Notre choix s'arrête finalement sur un film d'action léger qui ne nécessite pas une grande attention. C'est parfait, parce que je suis fortement déconcentrée par mon voisin. Je passe à la cuisine et ramène deux bières. Quand je reviens au salon, la pizza est arrivée et Colin s'active à la couper à l'aide de ses mains.

— Toute garnie ou marinara? demande-t-il en me regardant.
— Toute garnie s'il te plaît.

Je lui tends sa bière avant de décapsuler la mienne et me cale à côté de lui avec la pointe qu'il me donne. Je commence à manger quand l'image de Myles se forme dans mon esprit. Mon frère ne m'avait pas parlé de son souper d'affaires et à bien y penser, il paraissait beaucoup plus nerveux qu'à l'habitude.

— T'es où Cam?
— Je pensais à My.
— Je suis certain qu'il passe du bon temps, répond-il une lueur amusée au fond de ses pupilles.
— À un souper d'affaires? m'exclamé-je surprise.
— C'est une date, mais il peut bien appeler ça un souper d'affaires si ça lui chante.

Face à mon air dubitatif, Colin m'explique qu'il avait organisé un rendez-vous entre mon frère et un des gestionnaires du département de communication marketing de la compagnie où il travaille. Un certain Gabriel Simons, grand blond athlétique toujours tiré à quatre épingles, qui était tombé dans l'œil de Myles un soir où ils s'étaient croisés au Starlite. Après plusieurs semaines à argumenter, le métalleux avait finalement accepté de jouer les entremetteurs.

— Ça t'explique donc pourquoi il semblait stressé, conclut-il en me faisant un clin d'œil.
— T'es plutôt gentil au fond, rigolé-je.
— Ne le répète à personne ou je devrai t'éliminer.

IncandescentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant