"Enchanté jolie demoiselle."
- BIIIP BIIIP BIIIP
Je sors mon bras de sous ma couverture pour éclater mon réveil. Je regarde l'heure, 8h45. C'EST UNE BLAGUE ? ON EST SAMEDI. L'avion décolle à 11h j'ai le time. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je dois prendre l'avion ? Je pars en vacances avec mes parents et mon frère ! J'ai hâte hihi mais là je veux juste dormir.
Max en criant en bas de l'escalier - MADDIE LAURA DAVIS DÉPÊCHE TOI DE DESCENDRE AVANT QUE JE VIENNE TE CHERCHER PAR LA PEAU DU CUL.
ARGH quel connard je m'en fou je bougerai pas mon cul d'ici. Je l'entend monter jusqu'à ma porte de chambre d'un pas énervé. Je me cache sous la couverture.
Max - Maddie si on loupe l'avion à cause de toi je te jure que tu vas t'en souvenir !
Moi - Ta gueule dégage.
Il part, étonnant..... Je l'entend revenir doucement dans ma chambre et.... PUTAIN POURQUOI J'AI LE VISAGE TREMPÉ ? Je vais le tuer.
Moi - PUTAIN T'ES SÉRIEUX ???
Je l'entend rire. C'est ça rigole bouffon. Je me lève et pars ma salle de bain. Je me lave, me prépare et descend dans la cuisine.
Charlie - Bonjour ma puce.
Moi - Salut papa.
Karen - Ma chérie tu n'as pas le temps de déjeuner, on doit partir tout de suite.
Moi - Tant pis, j'ai pas faim de toute façon.
On charge tous nos affaires dans la voiture et direction l'aéroport. On a 1h de trajet, j'en profite pour mettre mes écouteurs pour tout le trajet.
______
On a fini d'enregistrer nos bagages, faire la paperasse avec les billets et on est enfin installé dans l'avion.
L'hôtesse de l'air - Mesdames et messieurs, la compagnie Air USA est heureuse de vous accueillir à bord de ce vol. Le capitaine de ce vol est Monsieur Andrews et mon nom est Samantha. Je suis la chef de cabine.
Max - Elle est bonne cette Samantha.
Moi - tais toi t'es sale.
Il rigole. C'est pas drôle.
Samantha - Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous solliciter, moi ou mes collègues. Nous vous souhaitons un agréable vol en notre compagnie.
L'avion décolle. Je flippe ma race oh my god. Max se moque de moi. Frère ingrat.
Max me chuchotant à l'oreille - On échange de place s'il te plaît ? La vielle dame à côté de moi me regarde..... Bizarrement ? Je crois que c'est une cougars.
Je me met à rigoler. Le pauvre quand même, les situations comme ça ça arrive qu'à lui.
Moi - Désolé grand frère adoré mais la place à côté de l'îlot reste la meilleure. Et tu t'es moqué de moi tout à l'heure au décollage.
Max - T'es nulle comme
Moi - Je sais.
Ça fait 1h30 qu'on vole. On devrait pas tarder à atterrir... Normalement lol.
Samantha - Mesdames et messieurs, nous allons atterrir dans quelques minutes. Veuillez retourner à votre place et attacher votre ceinture.
Max - Excusez-moi Samantha ?
VOUS LISEZ
Éperdument
FanfictionEt si je vous dis que tout peut changer en une fraction de seconde ? Que malgré tout l'amour est plus forte que la haine ? Qu'il ne peut pas y avoir de secrets sans mensonges ? Et surtout que ma vie sans lui ne se résumerait pas à grand chose... Vou...