« Tu te l'a tape depuis quand ?? »
- C'est une blague ???
C'est Clara et elle vient de me jeter son verre d'eau à la gueule. Elle se rhabille un peu parce qu'elle est en sous vêtements et descends.
Clara - QUE DES FDP DANS CETTE BARAQUE.
J'entends la porte d'entrée claquer. Qu'elle connasse j'suis trempée. Apparemment Zayn est amusé de la situation et surtout de la vue que je lui offre à mon grand désarroi.
Zayn - T'es sexy.
Moi - Regard ailleurs avant que je t'arraches ce qui prouve que t'es un homme.
Zayn - Une vraie tigresse, j'adore ça.
Le mec vient de perdre sa « « « copine » » » et il s'en cogne, c'était vraiment qu'un vide couille en fait.
Moi - Laisse moi passer. Tu n'obtiendras rien de moi.
Son regard se durcit et il me laissa passer. Je descends l'escalier et voit le groupe me regarder.
Liam étonné - Pourquoi ton t-shirt est trempé ??
Moi - La pute de Malik a jeter son verre d'eau sur moi.
Ils se mettent tous à rire. Bande d'enflures.
Tessa - Viens avec moi, je vais te prêter de quoi te changer.
Je lui souris, on monte à l'étage. En arrivant dans sa chambre elle me prêta un t-shirt.
Moi - Je vais devoir rentrer chez moi, il est 01h du matin !
Tessa - Déjà ? Tu es sûre de ne pas vouloir rester ?
Moi - Je reviendrais vous voir, promis !! Tiens, je te donne mon numéro.
Tessa - Génial, je t'enverrai un message.
On descend toutes les deux.
Moi - Je vais y aller, il est tard.
Louis - Ou il est super tôt !
Niall mort de rire - AHAHAHAHA.
Où est-ce que je suis tombée !?? Je leur fais la bise. Sauf à Malik qui est resté à l'étage. Liam propose de me raccompagner en voiture, ce que j'accepte volontiers.
_____Le trajet est calme, je pense qu'on est tous les deux fatigués. Je sens mes yeux se fermes au fur et à mesure que les lampadaires de la ville éclairent la voiture. Liam ralenti.
Liam - Tu reviens nous voir quand tu veux surtout.
Moi - Oui t'inquiète pas, j'ai donné mon numéro de téléphone à Tessa.
On se fait la bise et je descend de la voiture. La maison à plusieurs pièces éclairées, à cette heure là c'est bizarre. J'ouvris la porte d'entrée. Je vois Max et mon père discutait ou plutôt se disputer ?
Moi - Qu'est ce qu'il se passe ?
Max - Papa a fait une connerie mais c'est fini. Bonne nuit.
Il monte dans sa chambre. Sympa l'ambiance.
Moi - Tu m'expliques ?
Charlie - Ton frère vient de te le dire, j'ai eu des petits soucis mais maintenant tout est arrangé. Tu peux aller dormir.
Il monte également à l'étage. Je pars dans la cuisine me préparer un sandwich, j'ai faaaaim. J'entends la douche s'allumer, c'est sûrement mon père. Un téléphone sonne, c'est celui de mon père. Il l'a oublié sur le canapé. Je regarde. Un appel de Patricia. C'est qui celle-là ? Je vais voir dans ses messages espérant trouver qui est cette fille. Je cherche, je cherche et..... Oh non..... J'y crois pas.... Ils s'envoient des sextos ?? C'est quoi ce comportement ??
Je lui en parlerai demain. Je monte dans ma chambre pour me coucher et dormir.
______
VOUS LISEZ
Éperdument
FanfictionEt si je vous dis que tout peut changer en une fraction de seconde ? Que malgré tout l'amour est plus forte que la haine ? Qu'il ne peut pas y avoir de secrets sans mensonges ? Et surtout que ma vie sans lui ne se résumerait pas à grand chose... Vou...