« Lève toi gros tas, Clara arrive. »
Mon souffle se coupa, j'étais totalement paralysée. Elle était ici, avec moi il y a à peine 10 minutes. Comment c'est possible ? Qu'est ce que je vais faire si elle meurt ? Comment je vais faire sans elle ? Mes larmes roulent sur mes joues sans vraiment m'en rendre compte.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Bruce - Allo ? Mademoiselle vous êtes toujours là ?
Moi - Oui je suis là, excusez-moi. J'arrive toute de suite.
Je raccroche. Bordel où est Max ? Il y a les gars à l'intérieur peut-être qu'il est rentré les voir sans que je le vois. Putain j'en ai marre. Ça y est je pleure de plus belle. Quelle vie de merde. Je m'assoie par terre contre le mur, la tête dans mes genoux qui sont repliés contre moi. Quelqu'un ouvre la porte du restaurant.
....... - Maddie ? Qu'est ce que tu fais comme ça par terre ?
C'est Louis. J'essaye de retenir mes larmes mais sans succès. Il s'approche de moi et met une de ses mains sur mon bras.
Louis - Hey Maddie... Laisse moi t'aider.
Je relève la tête et le regarde, je dois être affreuse avec mon mascara qui coule et mes yeux rouge et gonflés.
Moi - Tu peux m'emmener à l'hôpital de la ville s'il te plaît ? Un médecin vient de m'appeler, ma mère a eu un accident et elle peut mourir...
Il semble choqué de ma révélation et me prend dans ses bras. J'avais besoin de réconfort et son étreinte me procure du bien-être, je me sens en sécurité.
Louis - Bien sûr que je vais t'accompagner, ton frère est à l'intérieur. Tiens les clés de la voiture, je te laisse t'installer et je vais prévenir ton frère et les gars.
Je lui fais signe de la tête et je pars en direction de la voiture. Mes pensées se bousculent dans la tête tandis qu'au loin je vois mon frère se diriger vers la voiture, d'un pas déterminé et les yeux remplis de larmes. Je sors et le prend dans mes bras en pleurant.
Max - Ça va aller Mad, maman a toujours su être forte. Peu importe la situation elle a toujours fait face à tous les obstacles, elle va se battre pour nous.
Je respire un grand coup et on monte tous dans la voiture. Le trajet me paraît interminable...
_________En arrivant dans le hall, on se dirige vers l'accueil. Une dame nous renseigne, sa chambre se trouve au 3e étage, chambre 56. On part là-bas mais elle n'est pas revenu de son opération encore... Je décide de m'asseoir dans le couloir avec Max et Louis.
Louis - Je vais me chercher un truc à boire, vous voulez quelque chose ?
Max - Une canette de soda s'il te plaît.
Il me regarde à mon tour mais je lui fis un non de la tête. Je n'ai envie de rien. Juste de savoir que ma mère va bien.
________
Une quarantaine de minutes se sont écoulées depuis notre arrivé. Un médecin se dirige vers nous.Médecin - Vous attendez des nouvelles de Madame Evans ?
Max - Oui, nous sommes ses enfants.
VOUS LISEZ
Éperdument
FanfictionEt si je vous dis que tout peut changer en une fraction de seconde ? Que malgré tout l'amour est plus forte que la haine ? Qu'il ne peut pas y avoir de secrets sans mensonges ? Et surtout que ma vie sans lui ne se résumerait pas à grand chose... Vou...