« On danse ? »
Je me retourne vers la personne qui me retient, c'est Brad. Putain mon ex. Non, pas lui....
Brad gêné - T'es encore plus belle que la dernière fois qu'on s'est vu.
Moi - Qu'est ce que tu fais ici Brad ? Comment tu m'as retrouvé ?
Brad - Elina m'a dit où tu te trouvais, elle a dû faire une gaffe encore. Oops.
Je vais te tuer à coup de pelle ! Elina c'est ma meilleure amie qui gaffe h24 cette nullos et le pire c'est qu'elle s'en rend pas toujours compte.
Moi - Je suis en vacances comme tu dois le savoir alors on se verra plus tard.
Zayn nous regarde au loin en fumant, il est sexy miam. Les autres ont dû monter dans l'attraction sans lui. Il se dirige vers nous.
Zayn - Un problème ?
Brad - Non aucun, on discute seulement.
Zayn - Elle a pourtant pas l'air d'avoir envie de discuter avec toi, donc je te conseille de partir.
Brad le regarde en fronçant les sourcils.
Brad - Je savais pas que t'avais retrouvé quelqu'un, on se reparle plus tard par message. Bonne soirée.
Moi - Ouais salut.
Je me retourne vers Zayn. Il tire sur sa clope en me regardant.
Zayn - C'est qui ce mec ?
Moi - Mon ex... Brad.
Zayn - Il a l'air sacrément déranger, venir jusqu'ici pour te retrouver. Un gros canard.
Moi - Un grand malade surtout, je le déteste. C'est qu'un con.
Zayn - Pourquoi ça s'est terminé entre vous deux ?
On avance en direction de l'attraction où est le reste du groupe. J'hésite à lui dire.
Moi - Il m'a trompé. Il a ramené une fille alors qu'on devait se retrouver chez lui.
C'est pas la vraie raison mais c'est pas totalement faux non plus. Il l'a fait des dizaines de fois. Je préfère ne pas lui dire toute l'histoire.
Zayn - Pas très malin de sa part.
Moi - Merci d'être venu m'aider.
Zayn - Pas de quoi.
Moi - Et toi, à part Clara, tu as connu d'autres histoires ou c'était que des plans cul a chaque fois ?
Zayn - clin d'œil - Je m'attache pas aux gens Sweetie.
Le reste du groupe revient, on les a attendu crier comme des gosses. On passe à côté d'un stand de confiseries.
Louis - Je veux une crêpe !!!!!
Liam - Tu vas gerber partout après, c'est mort.
On rigole face à la remarque de Liam, il a pas tord. Louis fait la moue, il y a le palais des glaces. On décide tous d'y aller. Le monsieur nous donne nos tickets après avoir payé et on monte tous à l'intérieur.
Harry - AH PUTAIN. J'ME SUIS PRIS UNE VITRE.
J'éclate de rire et me mange moi aussi une vitre, ça fait mal mais je rigole encore après ça.
Zayn - Je suis perdu putain, qui a eu cette idée de merde d'aller ici ?
Clara - Mon talon s'est cassé, c'est vraiment un manège de merde. Je me casse.
Niall - Bonne chance, tu nous montres la sortie !
Je ris encore plus, ils me font tellement rire ces gosses. Ça me fait du bien de rire comme ça. Au bout d'une dizaine de minutes on trouve enfin la sortie.
Clara - Mon chou, je rentre à la maison. Tu me ramènes ?
Zayn - Les gars ont y va, à demain.
Mia - À demain !!
Il nous fait tous la bise, Clara se contente de nous « « « sourire » » ».
______
On a fait plusieurs attractions, on s'amuse tellement c'est trop bien.Tessa - Ça vous dit on va manger au resto et ensuite on part en boîte ?
Louis - T'as toujours de bonnes idées mon cœur.
Je les regarde en souriant, ils sont trop mignons. J'aimerais moi aussi avoir un couple comme le leur, ouin ouin allez j'arrête de me plaindre. En plus on arrive au restaurant, j'ai faim. Je m'installe à côté de Mia, et en face de moi il y a Tessa. On a fait un côté fille et un côté garçon.
Harry - J'espère en boîte y'a de la meuf bonne.
Liam - Avec une bonne carrosserie je dis pas non.
Mia le fusille du regard.
Liam - Ta carrosserie me convient parfaitement.
Il l'embrasse et elle sourit. Jpp c'est un compliment ça ? Liam t'abuse.
Niall - Sinon ça vous dit on part camper ce week-end ? On est mercredi, ça nous laisse le temps de tout préparer.
Ils ont tous l'air d'accord.
Moi - Camper où ?
Harry - En pleine forêt, ouuuhouuu.
Super, j'ai pas de très bons souvenirs en forêt, ça me provoque des crises d'angoisse.
Moi - J'ai pas de toile de tente.
Mia en souriant - T'inquiète pas, les gars en ont 4.
On termine de manger notre repas, c'était super bon. On se retrouve en-dehors du resto. Louis et Tessa fument.
Harry - Euh par contre on a pas assez de place pour en voiture.
Louis - Au retour on enverra un message à Zayn pour qu'il vienne.
_____
On est devant la boîte, c'est rempli de monde. On rentre après quelques minutes de queue. La musique est forte, on se dirige vers le bar. Ils nous commande tous un truc à boire. On commence à danser tous ensemble.
_____
Quelqu'un m'attrape par le bras. C'est Harry. Il me parle à l'oreille.Harry - On danse ?
Je hoche de la tête pour lui répondre. Il se rapproche de moi et commence à danser en harmonie avec la musique et mon corps. Je me sens bien, l'alcool coule dans mes veines, j'oublie tous mes problèmes. Il m'attire d'un coup vers lui, lui aussi il commence à être bien.
Louis - MADDIE TU VEUX UN SHOOT DE VODKA POMME ?
Maddie - VAS-Y J'ARRIVE.
Je le suis et laisse Harry continuer à danser solo.
_____
OUHOUUU JE SUIS BOURRÉE, YOUPI. Je vois plus mes amis, snif. Ohhh un verre tout seul, non Maddie faut pas le boire ! Mais il est seul... Comme moi... Je décide de le prendre et je le bois cul sec. Au bout de quelques minutes je commence à me sentir bizarre. Quelqu'un m'attrape par le bras alors que je commence à m'endormir. Je n'ai pas le temps de voir cette personne.________________________________
Pourquoi j'ai bu de fichu verre !?
________________________________
Note de l'auteur :
Chapitre posté !Un nouveau personnage est arrivé ! Vous pensez quoi de ce cher Brad ?
Comment va se passer le séjour dans la forêt d'après vous ??
Qui a attraper Maddie par le bras ?Le chapitre 6 sera posté vendredi prochain !
N'hésitez pas à me laisser des avis positifs comme négatifs tant qu'ils peuvent m'aider à m'améliorer. Merci à tous et bonne soirée !
Xx
VOUS LISEZ
Éperdument
FanfictionEt si je vous dis que tout peut changer en une fraction de seconde ? Que malgré tout l'amour est plus forte que la haine ? Qu'il ne peut pas y avoir de secrets sans mensonges ? Et surtout que ma vie sans lui ne se résumerait pas à grand chose... Vou...