Chapitre 6.

3 1 3
                                    

« Elle est morte. »

Je me réveille dans une chambre, il y a Zayn qui dort à côté de moi. QUOI ? Il a l'air si paisible quand il dort, il est totalement détendu. Il est mignon, que quand il dort bien sûr. Je suis habillé d'un t-shirt à lui avec mes sous-vêtements, je ne me souviens d'absolument rien. J'ai mal à la tête mon dieu. Je me lève et descend dans la cuisine. J'attrape un verre et le rempli d'eau. Je cherche des médicaments, ils sont rangés où ??

Niall - Coucou mon petit soleil.

Ohh il est si mignon.

Moi - Coucou Niallou, tu vas bien ?

Niall en rigolant - Oui mais toi ça a pas l'air.

Moi - J'ai un gros mal de tête....

Il part me chercher des médicaments. Mon sauveur. J'entend Harry qui m'appelle du salon, je me dirige vers lui. Il y a Tessa et Louis aussi.

Harry en rigolant - Alors, pas trop forte la gueule de bois ?

Moi - Ahaha super drôle, toi aussi t'étais pompette (<== jpp désolée cette expression me fait rire 😭😭) D'ailleurs qui m'a ramené ? Je me souviens de rien.

Harry - Liam a demandé à Zayn de venir te chercher, on voulait te prévenir mais on t'as pas trouvé. Et apparemment quand vous êtes rentré tu dormais, il t'a porté en sac à patate c'était super drôle jusqu'au moment où t'as gerbé dans sa salle de bain.

Oh l'enflure, j'suis pas un sac à patate !??

Moi - C'est de sa faute, il m'a porté en sac à patate, ça m'a appuyé sur l'estomac.

Zayn - On parle de moi.

Moi - Oui c'est toi le sac à patate.

Zayn - Hier soir t'as bu un verre avec de la drogue, tu peux me remercier je suis arrivé au bout moment.

Oh mon dieu... Il aurait pu m'arriver n'importe quoi.

Moi - Merci, mais pourquoi je suis habillé comme ça ?

Zayn - Comme tu t'es vomis dessus comme une porc je t'ai déshabillé et je t'ai mis un t-shirt à moi.

Il sent bon son t-shirt....

Moi - Merci...

Malik me regarde avec un sourire en coin et part dans la cuisine. Je vais aller me doucher, et me préparer. Aujourd'hui je vais aller voir ma mère.
_____
J'arrive devant l'hôpital, ça me stresse toujours autant de venir ici... J'ai une boule au ventre. Je monte directement à l'étage où se trouve ma mère, et entre dans sa chambre. Comme d'habitude elle n'a pas bougé d'un centimètre. Elle a l'air de dormir, de se reposer. Je m'assoie à côté d'elle et décide de lui raconter ma vie, les gars, je lui donne aussi des nouvelles de Max. Je l'a rassure mais je lui demande aussi de revenir auprès de moi...
_____
3 heures que je suis assise a côté d'elle.

Moi - Maman je vais y aller, je rentre chez les gars. Je t'aime.

Je me dirige vers la porte de sa chambre puis vers la sortie de l'hôpital. Mon téléphone vibre.

De : Louis le sushi.
Yo, t'as reçu une lettre. Je sais pas de qui c'est, je te l'ai mise de côté. Tu rentres bientôt ? <3

À : Louis le sushi.
C'est sûrement mon frère ! Merci Lou, je suis sur le chemin du retour <33 Xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ÉperdumentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant