Le réveil se mit à sonner.
J'ouvre un œil et regarde l'heure.
8 : 30 déjà ? Je sors du lit et commence à me préparer. Je met la tenue que j'avais au préalable préparé la veille. Après m'être préparé je descend prendre mon sac et pars vers ma voiture.
Je pars en direction de la maison de Lisa, qui est d'ailleurs n'est pas si loin. Après quelques minutes de trajet en chantonnant. J'arrive en face de sa maison puis klaxonne.
Il ne fallut quelques secondes puis, je vis un zombie à frange sortir de la maison. Je rigole face a cette scène. Elle monte en place passagère à moitié endormie. Je démarre la voiture jusqu'au Starbuck's. "Le réveil était dur Park Chaengi" elle ne cessera donc jamais de m'appeler par ce surnom.- Tu t'es couchée tard ? Demandais-je intriguée malgré le fait que je connaissais déjà la réponse.
- Oh.. Hum.. 3 heures du matin c'est tard ? Dit-elle en se recoiffant correctement.
- Eish Lalisa ! T'es pire que ma cousine de 3 ans.
On arrive en face du Starbucks.
Elle part commander. Pendant ce temps je discute avec Taehyung par message. C'est mon meilleur ami depuis le lycée.
J'arrive toujours pas à y croire.. Ma dernière année à l'université puis.. Puis j'aurai un travail. Lisa arrive avec nos commandes, elle avait les yeux rivés sur son téléphone.
"Tu sais, on va avoir un nouveau prof de Japonais." Dit-elle en posant le sac à ses pieds.- Non, il s'appelle comment ?
- Je crois qu'il s'appelle Jungkook
Je ne m'attarda pas sur le nom, je démarre la voiture puis on pris la route vers l'Université. On discuta de nos profs et de la classe. On est dans la même classe, je sais pas si c'est une bonne chose, avec Lisa on a fait les 400 coups.
Lisa veut à tout pris que je sorte avec quelqu'un, sachant que ça fait trois ans que je suis célibataire. Je ne me souvient plus de son prénom, mais c'était Jeon quelque chose. Enfin, vous voyez le garçon hyper attentionné mais qui ne sait pas finir une relation ? Eh bien c'est ce genre là de garçon, même si j'étais éperdument amoureuse. Bref.
On arrive devant l'université, je me gare et descend de la voiture avec Lisa. On prend nos boissons encore chaudes et commence à boire. Taehyung nous attendait en face de l'entrée. On part vers lui toutes souriantes. Lui regardait Lisa, il l'aime. Ça se voit, depuis quelques temps d'ailleurs.
On alla sans tarder dans notre classe, je me mis à côté de Lisa, Taehyung se mit devant nous avec Yugyeom. On attendit notre professeur principal. Pendant ce temps on discutait de tout et de rien. Sachant que nos discussions sont bien plus intéressantes que les cours.
Il eut un moment se silence avant d'entendre la porte s'ouvrir.
Col roulé, chemise ouverte, pantalon, cheveux noir, lisse, peau blanche, lèvre fines. Tout d'un homme parfait.
'Chaeyoung bave pas trop, c'est notre prof principal." Dit Lisa en rigolant.Je tourne la tête immédiatement vers elle, choquée. Notre.. Professeur principal ? Il est pourtant si jeune !
- Bonjour à tous, je m'appelle Jeon Jungkook, je serai votre professeur principal ainsi votre professeur de Japonais. Je vais vous demander de vous présentez un par un je vous prie.
Les élèves du premier rang commencèrent à se présenter. Je stressais j'aime pas me présenter. Lui ? Professeur ? On dirait qu'il a mon âge. Je suis encore plus rouge qu'un poivron qui rougit.. "Bonjour je m'appelle Taehyung ! Kim Taehyung, ravi de faire votre connaissance monsieur."
Oh non ! Plus qu'un rang et.. Respire Chaeng..fiou~ zen... "Bonjour je m'appelle Lalisa Manoban, mais appelez moi Lisa !"
QUOI ?! QUAND EST-CE QU'ON EST PASSÉ AU RANG DE DERRIÈRE ?!
Tout le monde me regarde, c'est à moi.. Oh non please sauvez moi !!
Je me racle la gorge, puis regarde le prof, qui lui aussi me fixait.. Avec une légère insistance ? Yah park Chaeyoung calm down.- B-bonjour, je m'appelle Park Chaeyoung, enchantée Monsieur Jeon.
Je me rassis immédiatement, j'entendais Lisa et Taehyung ricanner.
"Chut vous deux c'est déjà assez gênant comme ça " Dit-je en cachant mon visage.- Pardon ? Madame qui sort déguisée en licorne à 2 heures du matin est gênée pour une présentation ?? Cria Lisa dans la classe.
Oh non elle a pas osé... Donnez moi une corde, un couteau, une tronçonneuse tout ce que vous voulez.- J'avoue Rosie, Lisa a raison. Dit Taehyung en faisant une grimace
- Hum Taehyung et Lisa ? Veuillez faire moins de bruit.
Demanda le professeur en les regardant avant de.. Me regarder.
Je regarde vers le bas instantanément par honte. Je peux entendre les ricanement des autres élèves.
Le cours pris fin, Taehyung et Lisa partirent loin. Ils savaient déjà que j'allais les assassiner. En sortant de la classe, quelqu'un m'arrêta dans mon élan. Je me retourne, c'est le professeur. "Veuillez venir deux secondes Mademoiselle Park. Oh euh fermez la porte je vous pris."
Je ferme la porte puis m'approche de son bureau. On était que deux dans la salle de classe.- Oui ? Demandais-je intriguée.
***
Dès que la fin du cours sonna, avec Taehyung on s'échappa le plus vite possible pour notre peau. On alla dehors sans tarder. 'Je crois qu'on l'a semé." Dit Taehyung essoufflé.
- T'as déjà semé quelqu'un qui ne te courrait pas après ? Lui dis-je en reprenant mon souffle. On rigola à ma réponse puis attendit notre chère et tendre Rosie. Quelques minutes plus tard, elle n'était toujours pas là.
- Elle a peut-être eu un problème, mieux vaut aller la chercher tu penses pas Lisa ?
- Oui tu as raison, allons-y.
On retourne sur nos pas, jusqu'à arriver devant la classe. On regarde au travers de la petite vitre de la porte. Je retourne directement ma tête vers Taehyung.
- ROSIE VEUT SE FAIRE LE PROFESSEUR PRINCIPAL TAEHYU-
Merde.. Faut vraiment que j'arrête de crier.. On courrut encore une fois dehors sauf que cette fois on ne se retournera pas chercher Chaeng.- Lisa, notre mort est signée, archivée, copié-collé tout ce que tu veux mais on y échappera pas..
***
Le professeur s'apprêta à parler sauf que.. "ROSIE VEUT SE FAIRE LE PROFESSEUR PRINCIPAL TAEHYU-"
L-lalisa... Ta mort est signée.. Je vis le professeur gêné avant d'esquisser un sourire.
Merde, c'est censé être une réaction adapté ça ??- Reprenons... Donc.. Dit-il
-À suivre...-
5 Juillet 2021
VOUS LISEZ
Blueming II
FanfictionMa dernière année d'université avec Lisa et Taehyung. Je t'avais oublié, mais il a fallut que tu reviennes.. Pourrons-nous être comme avant ? Ou as-tu perdu tout tes sentiments envers moi.. Jeon Jungkook, dit le moi.. Et ne pars plus. -R-