★
☾|TSUKI
Je marche tranquillement dans les couloirs de ce vieux manoir que je hais tant. Regardant les multiples tableaux, plus hideux les uns que les autres.
Je déteste cette endroit sérieusement. Ce manoir est rempli de tableaux détestables, de souvenirs détestables et de personnes détestables.
Je hais ce truc hideux dans lequel je vis.
Je sors discrètement du manoir et me dirige en ville. Le vent frais passe sur mon visage, dégageant mes cheveux, laissant apparaître mes yeux rubis et ma cicatrice partant du haut de ma paupière gauche jusqu'à mon sourcil.C'est l'autre tarée qu'il l'a fait. L'autre tarée, c'est ma mère.
Elle me déteste. Comme tout mon clan me déteste. Ma mère me bat depuis mes.. cinq ans je crois. Et c'est il y a seulement dix ans qu'elle m'a fait ma cicatrice. Je peux même pas partir de ce foutu manoir sans avoir à faire le mur.
J'avance dans les petites rues de la ville, quand je surprends une discussion."- La brigade fantôme a encore fait des ravages!
Dit l'une des filles.- Oui j'ai vu aux infos, c'est effrayant, espérons qu'ils ne viendront pas ici. J'ai pas envie de me retrouver face à eux.
- Bah pourquoi ils viendraient ici ?
- Ça paraît logique ! À cause du clan Akame, au dessus de la colline.
Affirme l'autre. "Ça, c'est intéressant. Si la Brigade Fantôme est à un endroit, j'y suis aussi ! Ils sont trop forts, j'aimerais tellement les rencontrés ! Je me remets en marche en réfléchissant à ce que je connais déjà de la Brigade. Il y a un membre appelé Uvôguine. Il est super fort, je suis sûre que c'est le plus musclé de la brigade ! Mais pas le plus fort sûrement. N'empêche la fille a dit qu'il pourrait venir pour "mon" clan. Sûrement pour les tuer comme ils l'ont fait avec les Kuruta. Je veux bien qu'ils tuent ma famille moi. Je m'arrange pour partir. Et pis je vis ma vie tranquille.
Je commence à rentrer à l'hideux manoir - super surnom n'est-ce pas ? - quand j'aperçois une fille aux cheveux roses en queue de cheval avec un briquet et un bidon d'essence. Je suppose que je dois la prévenir ?"- Eh la rose ! Attends deux secondes !
L'appelais-je.Je la rejoins en vitesse, mais elle passe derrière moi et me menace.
- Un mouvement je te tue.
- Euh.. D'accord ? Par contre désserre ta prise je peux pas respirer.
Demandais-je.
Bon je voulais te dire que les Akame sont insensibles au feu. Vaut mieux les buter t'sais genre avec un flingue un truc du genre comme tu veux. Mais le feu ça sert à rien. À part à les rendre méfiant.Elle me lâche, surprise.
- Comment tu sais ça toi ?
Demande la rose, méfiante.- Secret, secret. En passant je m'appelle Tsuki, on se reverra quand tu tueras ce clan de mes deux ! À plus !
Dis-je avant de partir."Manque plus qu'à attendre qu'elle les bute.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
.•°*"˜˜"*°•.
PROLOGUE TERMINÉ
Vous aimez ?
J'espère bien.493 mots
∞ Meta ∞
VOUS LISEZ
Complexe amour. [ Feitan x OC ]
FanficUn clan ? Absent. Une famille ? Absente. Du sang ? Présent. Des flammes ? Présente. Un sourire ? Présent. Une nouvelle vie ? Elle vient juste d'arriver.