IV

1.3K 63 70
                                    

★

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾|NARRATEUR EXTERNE

2 mois après son arrivée.

" - J'ai affreusement mal au dos.
Se plaint Tsuki.

- Fallait pas dormir par terre, idiote.
Se moque le petit noiraud."

Ça, c'est Feitan et Tsuki.. En mission. Kuroro Lucifer les avaient envoyés sur un vol d'un magasin de vieil objet le jour d'avant. Et c'était épuisant pour Tsuki, qui passait auparavant ces journées enfermés dans sa chambre. Cette nuit, tellement épuisée par les précédentes quatre heures de marche, elle s'était endormi sur le sol de la chambre d'hôtel. Et en toute gentillesse, Feitan l'avait laissé par terre. Car Feitan est gentil, on le sait.
En apparence, on aurait dit deux amis, une flemmarde et un blasé de la vie. Après ils tuent des gens mais ça c'est un détail. Qui s'en inquiète ?

Les deux noirauds viennent d'arriver en face du magasin. Tsuki souffle de désespoir, comme à son habitude, et matérialise ses kunaïs. Elle les range dans la poche intérieur de sa veste et ils entrent dans le magasin. La jeune Aka s'approche de la vendeuse, et pris un air timide.

" - Euh b-bonjour Madame..
Dit-elle en jouant avec son pendentif.

- Bonjour Madame, comment puis-je vous aider ?
Sourit la vendeuse.

- Je cherche euh.. O-oh je ne sais plus le nom... C'est un truc rond et t-transparent..
Essaye t'elle de décrire.

- Ahah !
Rigole légèrement la dame.
Une boule de cristal peut être ?

- Oui c'est ç-ça !
S'exclame faussement la noiraude. "

Tsuki, jouant de ses talents d'actrice, essaye d'avoir la confiance de la vendeuse. Feitan restait en dehors du magasin, à regarder la jeune fille faire la timide, ce qui le fit rire. Évidemment il se foutait d'elle. Il finit par regarder les passants avant d'entendre un bruit sourd. Il tourna ma tête et vis Tsuki sortir. Boule de cristal dans une main, comme un serveur portant un plateau, et sucette en bouche. Elle range la boule de cristal dans un sac et rerentre rapidement dans le magasin. Elle sors alors avec un globe terrestre. Qu'est ce qu'elle fou avec un globe terrestre ? Bah écoutez elle aime les globes terrestres, chacun ses passions.

"- Un globe terrestre ?
Questionne Feitan, l'air blasé et désespéré.

La noiraude lança un regard au petit nain, avant de sourire.

Complexe amour. [ Feitan x OC ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant