★
☾|OMNISCIENT
Si on devait décrire la vie de Tsuki. Certaines personnes la décriraient amusantes. D'autres la décriraient comme un horrible film de tragédie. Et elle, elle n'y a jamais vraiment réfléchi. En toute honnêteté, qui a déjà passé une nuit entière à réfléchir à ce qu'était sa vie ? Elle n'y avait jamais réfléchi une seule fois. Et pourtant, ce soir-là elle avait réfléchi au pourquoi du comment un immeuble était un immeuble. Sa vie était sa vie. Ses troubles étaient les siens. Et pourquoi la route du noiraud avait soudainement croisé la sienne. Par pur hasard, c'est ce jour d'été, où les flammes avaient embrasés son manoir, où les balles avaient transpercés son clan. Qu'elle avait croisé ces yeux améthystes. Et au fond, elle sait. Que ce jour-ci, leur destin avait été tracé. Leurs destinés s'était entremêlés, entre deux jours d'été, entre deux poutres écroulés, entre deux regards vides. Leurs destinés s'était liés, pour n'en formé qu'une.
☾|TSUKI
Je me réveille doucement, dans ma chambre. Je papillonne des yeux avant de m'assoir. Est-ce que... C'était un rêve ? Je rougis comme une tomate en me disant que j'avais rêvé de ça. Je me lève et descends en bas, une fois mes rougeurs disparu. Pitié dites-moi que c'était pas un rêve. Je souffle avant de débarquer dans la salle principale. Évidemment je m'étais habillé à l'avance. Évitons de débarquer en pyjama devant la Brigade Fantôme. Oui après plus d'un mois à leurs cotés je suis pas habituée, qu'est ce que tu vas faire ? Je vais te boxer. Hum, je me suis légèrement égarée.
Je salue tout le monde et je vois Feitan me lancer un regard. Je rougis et fait demi-tour en me rappelant mon rêve. Je retourne dans ma chambre après avoir manger en vitesse. Quelqu'un toque et je vais ouvrir. Le noiraud force l'entrée et s'assoit sur mon lit.
"- Non mais tranquille ! C'est pas un open-bar ma chambre. Deux euros la minute !
M'exclamais-je, faussement outrée.Il souffle.
- T'es vraiment une enfant Akame.
Je me tends, il m'a appelé par mon nom de famille. Même lui respectait le fait que personne ne devait m'appeler par ce stupide nom.
- Pourquoi tu m'appelles par ce nom ?
- Tu te souviens de la nuit dernière ?
Me coupe t'il.- EUUH non. Après j'ai fait un rêve mais j'suis pas sûre que ce soit un rêve.
Expliquais-je en sentant mon visage s'enflammer.- C'était pas un rêve Tsuki."
Je vire au rouge tomate et essayes de partir mais il me retient. Je cours dans le vide.
(NDA : Comme Nagisa.)
Et il fait un truc, très gênant. Il mis sa tête dans mon cou.
VOUS LISEZ
Complexe amour. [ Feitan x OC ]
FanfictionUn clan ? Absent. Une famille ? Absente. Du sang ? Présent. Des flammes ? Présente. Un sourire ? Présent. Une nouvelle vie ? Elle vient juste d'arriver.