VI.

1.2K 50 245
                                    

( Trigger warning : sensibles, partez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Trigger warning : sensibles, partez. Non pas de lemon.)

Deux semaines plus tard

☾|TSUKI

Il est 14h, et je viens de me réveiller. Bizarrement, Machi ne m'a pas réveillé, et aucun bruit en bas. Je m'habille rapidement et descends, mais ne voit personne. Je décide de mettre mes chaussures et d'aller faire un tour entre les multiples immeubles délabrés. Juste histoire de prendre l'air, ce n'est pas comme si il y avait quelque chose d'intéressant.

Entre deux immeubles, je vois une petite silhouette passé rapidement. Effrayant. L'ombre passe plusieurs fois et je décide donc de la pour suivre. Elle court beaucoup plus vite que moi. Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est un certain nain aux cheveux noirs qui essaye de me faire peur. Je m'arrête dans un large espace entre une dizaine d'immeubles et attend. Mais rien n'arrive. Je souffle et m'assois, ça se trouve s'était pas lui, mais alors si c'est pas lui c'est encore plus flippant.

Quand j'y pense, depuis notre rencontre, notre relation a bien changé. Et je le sais désormais. Mes sentiments pour lui. Mais ces deux dernières semaines, j'ai l'impression qu'il joue avec le feu. Un coup il est proche de moi, la fois d'après il me parle froidement et évite mon regard. Et ça fait.. Mal. Mais je supporte. Car je suis amoureuse de lui. Quel tristesse. L'amour est vraiment un sentiment horrible. Je sais pas combien de temps il va jouer avec moi comme ça. Moi ça ne m'amuse pas le moins du monde. Je n'ai jamais été amoureuse. Et si c'est pour que mon premier amour me brise le cœur plus qu'il ne l'est déjà, non merci je refuse l'offre.

C'est Machi, qui m'a fait comprendre ce qu'était l'amour. Les papillons dans le ventre. L'envie de le voir tout le temps. Et j'ai eu du mal à l'accepter. Et le fait de ne pas savoir ce qu'il pense de moi me blessé plus que ce que je ne souhaite l'avouer. Des fois j'ai l'impression qu'il m'aime, d'autres fois qu'il me déteste. C'est un cercle vicieux épuisant qui dure depuis deux semaines.

J'étais dans mes pensées quand quelque chose m'attrape par les épaules. Je sursaute et matérialise mes kunaïs pour attaquer. L'inconnu recule et je distingue alors, une fois la surprise dissipé, le noiraud. Je souffle et il rigole. Mais encore une fois, jamais un rire sincère. Toujours son rire cinique que je commence à détester. Il s'approche.

"- Et bien Tsuki t'as eu peur ?
Se moque t'il.

Je soupire encore une fois et fait disparaître mes armes.

- Il y a de quoi, tu réagirais comment toi si quelqu'un t'attrape de dos par les épaules alors que t'es absolument plongé dans tes pensées ? Tu ferais un câlin à l'inconnu ?
Deballais-je, plus de façon sarcastique qu'ironique.

Complexe amour. [ Feitan x OC ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant