Code 1: Un jour dans les escaliers

2.1K 71 38
                                    

Heya les wattpadiens!
Quoi? Vous êtes triste de la fin de "Celui que je suis, celle que je veut être?"
Mais nooooon.
Bwef, ici on va faire du Given 😍😍
Karmagisa48 et _Nakarlie_ sans qui j'aurait pas découvert 😍😍
Bwef de bwef, suivez-moi pour assister à un cours privé de guitare dans un escalier😆😍
/!\ Je n'ait pas fini de lire Given au moment où j'écris donc certaines choses sont peut-être erronée/!\

Uenoyama s'en alla comme à son habitude au petit escalier qu'il connaissait si bien, sa Fender Telecaster sur le dos.
À son arrivée, Mafuyu somnolait avec sa Gibson posée à côté de lui.

-Eh, t'aurais pas oublier que tu devais gratter aujourd'hui. lui dit Uenoyama en lui donnant une tape sur la tête.

-Ouais... Je pensais à autre chose...

-hein?

-Je repensais au concert... tout ce que j'ai chanté, je l'ai fait pour dire ce que j'avais sur le cœur...

-T'es vraiment lunatique comme mec toi! Allez, on commence.

Les deux prirent leur instruments et commencèrent à jouer une simple mélodie.

-Rah, tu te rates encore sur l'accord du mi! C'est pas compliqué pourtant!

-Désolé, j'ai l'esprit ailleurs...

-... Tu veux en parler? Je suis là pour ça, non?

-Uenoyama allongea le roux sur ses genoux. Ils se regardaient.

-Je repense à Yuki, sans lui rien de tout ça ne serait arrivé. Le destin fait parfois des choses bizarres, non? Si tout ce qu'il a fait ne s'était pas passé, jamais je ne serais rentré dans le groupe, jamais nous nous serions retrouvés ensemble. Et aujourd'hui je le voit encore dans mon quotidien, et je me demande si, de là où il est, il se réjouit d'avoir laissé tout ça derrière lui et...

Mafuyu s'arrêta. Des larmes roulaient sur ses joues.

Super, manquait plus qu'il déprime.

-Tu sais Satô, on peut rien changer à ce qui c'est passé.

-Je sais. Tu m'aime Uenoyama?

-hein?! Bien sûr!

Les deux lycéens restaient silencieux. Les joues du roux étaient trempées de larmes.

-Bon, tu veux qu'on reprenne?

xXx

Raaah, pourquoi je me retrouve encore avec ce picolo?!

-En tout cas merci d'encore me faire dormir ici, Haruki.

-Oh tu sais, tant que je peux aider, ahah.

Comme souvent, Haruki et Akihiko étaient partis boire après le service d'Haruki et comme souvent depuis un certain temps, Akihiko venait dormir chez Haruki pour décuver. Mais ce soir-là Haruki aurait préféré que son amour ne vienne pas le déranger.

-Bon, je prend le canap' ok?

-Depuis le temps que tu viens, tu sais que oui.

Akihiko lança sa veste sur une chaise et s'allongea sur le canapé trois places.

-Merci Haruki, je sais qu'on peut compter sur toi.

-De rien, de toute façon je pourrais faire ça pour Ue ou Mafuyu si un jour ils ont besoin d'aide ou...

Par amour pour mon chanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant