Code 7: Encore une merde

553 31 34
                                    

Quand Uenoyama se réveilla, la première chose qu'il vit fut Notae endormie au pied du lit.

-Aaaaaaaah!! Mais what the fuck?!

Les deux Satô se réveillèrent normalement, comme si tout était normal.

-Notae... on t'avait dit de dormir au salon...

-Oui mais j'ai pas réussi.

-Et tu trouves ça normal?!

Uenoyama restait bêta devant l'hilarité de la scène. Notae se leva et s'accrocha au cou d'Uenoyama sans pression.

-Mais lâche-moi!!

-Non, je laisse pas fuir les beaux gosses.

Beaux... Beaux gosses?!

-Lâche-moi!!!

xXx

-Il est vraiment bizarre ton frangin. déclara Uenoyama en buvant son ice tea.

Ritsuka et Mafuyu étaient sortis en ville achetés de nouvelles cordes pour leurs guitares. Uenoyama avait appris que Notae était violoniste et qu'il pratiquait depuis 9 ans.

-Je ne sais pas si il le fait exprès mais il a toujours adoré me piquer mes petits-amis.

Bizarre cette famille.

-C'est surtout pour ça que j'ai arrêté d'avoir des contacts avec lui. continua le roux.

Il prit son Coca et en but une gorgée, regardant le train passer à toutes vitesses.

-J'ai fait en sorte qu'il soit pas là de l'après-midi comme on avait prévue. Et ta sœur c'est bon?

-Oui.

Ils se regardèrent d'un air mi-pervers, mi-excité.

xXx

Mafuyu allongea Ritsuka sur son lit et se mit à califourchon sur lui pour enlever son t-shirt. Uenoyama fit de même et sourit à son copain pour le faire tomber sur lui et franchir la barrière de ses lèvres.

-Je t'aime Mafuyu.

-Moi aussi...

Satô commença à enlever les boutons de sa braguette quand...

-JE SUIS LÀ! Désolé, ils ont dit que l'écoute était annu....

Notae ouvrit en grand la porte de la chambre et découvrit son frère à califourchon sur Uenoyama, les mains sur sa braguette et les deux torses nus.

-... ah, là c'est pas l'écoute qui est à nue.

-NOTAE, DEHORS!

Mafuyu était hors de lui, une veine palpitante sur son front menaçait d'exploser et il regardait son frère d'un regard noir et agressif.

-Maintenant!

Notae eut un dernier regard puis partit en courant de l'appartement, claquant la porte derrière lui.

xXx

Après une semaine, Mafuyu n'en pouvait plus.

Ni lui ni Uenoyama n'avait plus d'intimité ou de vie privée; Notae disait tout, était toujours là, partout, tout le temps.

Il était avec Mafuyu dans le centre de Shibuya en train de marcher. La foule énorme autour stressait Notae.

Mafuyu était en colère mais il n'arrivait pas à l'exprimer, comme d'habitude il préférait rester silencieux.

-C'est trop bien Tokyo! fit son petit frère. On a pas des mégapoles comme ça à l'internat!! Et t'a vu ça là, l'écharpe blanche, elle aurait été superbe pour Yuki tu trouves pas?

Ça avait été une phrase lancée inconsciemment mais le roux la retenait malgré l'agitation.

-Tu n'a pas le droit de parler de Yuki... d'ailleurs tu n'as pas le droit de parler de Ritsuka non plus...

-Hein? Ça va frangin?

-Non ça ne va pas, depuis que tu es ici tout se passe mal; tu harcèles Ritsuka, tu ne me lâche plus, tu surgit toujours au mauvais moment et tu te demandes pourquoi ça ne va pas?!

Sa voix avait été plus forte qu'il ne le pensait et les gens autour d'eux s'étaient reculés en cercle et les observaient, certains ayant oublié ce qu'ils faisaient.

-Mais ça va, tu chipotais pas autant pour Yuki!

SLAP!

Avant même qu'il ait pu réfléchir, Satô avait lancé sa main et avait giflé la joue droite de son frère où une trace rouge était visible. Une vague d'indignation avait parcouru la petite assemblée.

-Je t'ai dit d'arrêter de parler de Yuki...

-Frangin...

-ARRÊTE DE PARLER! PAR TA FAUTE TOUT SE BARRE ENCORE EN COUILLE!! RAPPELLE-TOI, RAPPELLE-TOI LA DERNIÈRE FOIS COMMENT CA C'EST FINI!

-Mafuyu, j'en suis aussi désolé que toi...

-NE JOUE PAS LES INNOCENTS, TOUT ÉTAIT DE TA FAUTE ET TU N'EST MÊME PAS VENU LE VOIR UNE DERNIÈRE FOIS!! MOI J'Y ÉTAIS POUR SON DERNIER AUREVOIR!! JE SUIS RESTÉ AVEC LUI JUSQU'À LA FIN.

La dernière phrase était rentré dans un sanglot et Mafuyu commençait à pleurer, les larmes coulant sur son visage.

-Notae...

Ça c'est passé par une soirée froide...

-C'est à cause de toi...

Un soir d'hiver où personne ne se rendait compte de la perte...

-Que Yuki est mort

Par amour pour mon chanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant