Code 6: La mélodie parfaite

618 37 7
                                    

La vie coulait douce, Uenoyama et Mafuyu continuaient leurs études, Haruki et Akhi' eux bah... Ne faisaient pas grand chose de leur vie respective si ce n'est la boucle infinie et infernale d'une vie dans la fleur de l'âge.

Kaji s'installait de plus en plus chez Haruki, déplaçant au début quelques fringues, puis des magazines, des objets comme des tournes-disques etc.

Un jour, alors qu'Ugetsu et lui regardait la pluie s'abattre sur la grande vitre au-dessus de leur tête, le violoncelliste commença à parler.

-Tu as quelque chose a me dire.

-? T'es con, si j'avais un truc à te dire tu le saurais.

-... Je te crois pas, je suis sûre que tu me ment. Je suis prêt à faire toutes les tâches ménagères pendant un mois si tu me dis la vérité.

-c'est tentant, déclara Akihiko en se frottant le menton.

Ugetsu le regarda dubitatif.

-Allez, dis-moi.

Le blond tira encore une fois sur sa cigarette. La fumée s'envola en volutes parfaitement rondes vers le ciel et la pluie.

-Bon, Haruki et moi on sort ensemble.

-Ah... Je... ah bah d'accord!! C'était bizarre aussi que autant de tes affaires bougent de l'appart'.

-Je n'ai pas dit que je voulais partir.

-Et je ne t'en empêcherai pas de toute façon. Mais je voulais savoir ce qu'il se passait, tu dors de moins en moins ici, j'en suis contraint à faire mon propre café!

-C'est vrai qu'il te manque un larbin 🚬

-Bref, que tu partes ou pas, cela ne me dérange pas, c'est ton choix, c'est ta vie.

-Ok. 🚬 J'y vais, j'ai une répèt dans moins d'une demi-heure.

-Tu rapporteras du café soluble en rentrant?

-ouais🚬. 'Plus!

xXx

-'Lut. fit Kaji quand il rentra, sa guitare sur l'épaule gauche.

-Salut.

Uenoyama était assis contre le mur, lisant un examplaire de Shonen Jump et Mafuyu grattait un peu, essayant sa pédale.

-Bah, Haruki est pas là?

-Il à dit qu'il aurait un peu de retard.

-... Ok. On commence par quoi?

Mafuyu sortit son téléphone et alluma une musique, montrant le clip à Kaji

-Mouais, On peut toujours essayer.
Chacun se mit à son instrument.

-et 1,2 et 1,2,3

-Attendez!!

Par amour pour mon chanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant