Chapitre V

107 7 5
                                    

La nuit commençait à tomber, j'étais assis sur mon lit. Je naviguais sur les réseaux sociaux. Comme prévu la sortie avait été annulée.

Avec Jimin nous ne nous étions pas reparlé de la journée et j'avoue que l'ambiance entre nous commençait sérieusement à peser sur notre couple.

La porte se déverrouilla et mon homme pénétra dans la pièce.

-Je pensais que tu comptais découcher cette nuit, encore.

-Non, ce n'était pas dans mes intentions, répondit-il calmement.

-Hum..

Jimin posa ses affaires près de sa valise et s'assit sur son lit, observant avec insistance les deux lits que nous avions rapprochés et qui étaient désormais séparés.

-Pourquoi les lits sont-ils ainsi?

Je me retourne et lui lança,

-Vu la distance que tu as instauré dans notre couple en ce moment, je me suis dit que tu devais avoir besoin d'intimité. De plus je n'étais pas sûr que tu dormirais là. Ma voix était à la fois sarcastique et distante.

-Je ne découche pas tout les soirs non plus! n'exagères pas. Et puis.. je ne cherche pas à mettre de la distance dans notre couple, je veux juste éviter les disputes.

-Disputes que tu engendres, répondis-je au tac au tac.

-Je ne suis pas le seul fautif! C'est la plus part du temps toi qui t'énerves pour un oui et pour un non. J'ai l'impression que quoi que je dise ou fasse, ça finira par une dispute, affirma mon amant.

-Ce n'est pas de ma faute si tu cherches les ennuies. Tu trouves toujours le moyen de faire des réflexions, de me traiter comme un enfant. Mais j'ai 22 ans, putain!

-Ne jure et ne cris pas! haussa la voix Jimin

-Tu vois, tu me donnes des ordres tout le temps! Tu ne m'écoutes jamais! Par contre pour te plaindre et m'emmerder là tu es le pro.

-T'emmerder..? La voix de Jimin perdit de sa puissance

-Arrête de faire ton chiot affamé, ça n'a aucun sens.

-Donc je t'emmerde c'est ça? Je suis tyrannique et je ne pense qu'à moi.. j'ai bien comprit ? Jimin me sourit amèrement.

-N'exagères pas mes propos, mais oui c'est à peu près ça. Ca me fait plaisir que tu t'en rendes réellement compte. Je lui sourit gentiment.

-Kook?, mon attention fut capté par sa petite voix. Toi tu m'écoutes? Tu penses à ce que je ressens ? tu sais ce que signifie se remettre en question? Car moi je le fais tout les jours, avec toi.

-Me remettre en question? la blague, ce n'est pas moi qui créer les problèmes je précise. Je n'ai aucunes choses à me reprocher. Et t'écouter, je ne fais que ça!

-Je vois.. Jimin abaissa le regard, je ne comprenais pas vraiment la raison de son air triste. Je ne disais que le vérité.

-Dans ce cas je vais faire des efforts. Si le problème vient de moi, je dois le régler au plus vite. Je n'aime pas la situation dans laquelle se retrouve notre couple en ce moment..

Je souris franchement, heureux de sa remise en question. C'est notre première discussion calme depuis trop longtemps à mon goût. Cela fait du bien de pouvoir débattre et se mettre d'accord pour trouver des solutions.

-Viens là, dis-je en écartant grand les bras. Je l'aime si fort.

-On peut rapprocher les lits s'il-te-plait?, son regard avait une lueur étrange.

-Biens-sûr, je me levais, non sans quelques douleurs. Je le vis faire un léger mouvement pour se lever, avant qu''il ne se rassoit et détourne le regard.

Doucement mais surement, je m'avance et rapproche les deux lits. Je me rassois, non sans une grimace, mais aucuns de nous deux ne fit une remarque.

Il me fait un léger sourire et je m'approche de lui afin que nous nous enlacions, bien installé dans le grand lit.

Je suis si bien avec lui, que seulement quelques secondes plus tard je sens mes paupières se fermer lentement et mon corps tomber doucement dans le pays des songes.

Sale personnalité ~JiKook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant