Deux semaines étaient passées, Jimin constatait de plus en plus que la relation qu'il entretenait avec le maknae du groupe était plus que toxique. Cela ne rendait pas la douleur de la séparation moins intense, mais son esprit était en quelque sorte soulagé. Il avait tant donné dans cette relation, il l'avait tant aimé et avait reçu si peu en retour. Peut-être ne voyait-il que le négatif.. Il y avait eu pourtant du positif, des années d'amour, mais cela ne remplacerait jamais les mots et les actes durs qu'il avait reçu de la personne qu'il aime.
Taehyung restait constamment à ses côtés, tellement que cela devenait étouffant. Son ami crachait des mots acerbes sur Jungkook du matin au soir, jurant que ce garçon était la plus grande plaie du monde. Cela ne soulageait en rien Jimin, car son amour pour le plus jeune était toujours présent et qu'il ne pouvait pas se résoudre à dire du mal de son bien aimé. Il ne rêvait que d'une seule chose, construire sur de nouvelles bases une relation saine avec Jungkook. Mais il s'avait également que le plus jeune n'y était pas encore prêt.
De légers coups se firent entendre contre le bois de la porte de la chambre du maknae.
- Kook? C'est Nam, ouvre moi s'il-te-plait!
-
- Tu ne peux pas rester enfermé dans ta chambre en nous évitant dès la fin des répétitions et des travaux de groupes, ou des repas.
-
- Kook? Je m'inquiète là.. Tu dors ?
Namjoon pensa alors que si Jungkook dormait il ne pouvait peut-être pas l'entendre, il prit alors la décision de rentrer dans sa chambre. Il s'y prit à plusieurs reprises, mais celle-ci était bien fermée. Quelques instants plus tard, un tintement venant de la chambre le fit réagir.
- Kook je rigole plus là, Tu m'ouvres cette porte, sinon je la défonce, t'es prévenu.
- Laisse moi s'il-te-plait..
- Kook ouvre!
Namjoon avait un très mauvais pressentiment, commençant à se faire les pires scénarios imaginable. Le garçon enfermé était au plus bas et instable émotionnellement, on ne pouvait deviner se qui lui passait par la tête. Puis, des pas se firent entendre et la porte se déverrouilla. Un Jungkook débraillé et décoiffé fit son apparition. Namjoon contourna le plus jeune et entra dans la pièce où régnait une grande pénombre. La pièce lassait planer une forte odeur d'alcool et de renfermé. LA porte fut alors fermé et le maknae rejoignit son lit paresseusement. Namjoon ne voyait pas grand chose, seule une la lumière du lavabo dans la salle de bain était allumée.
Il se dirigea alors, précautionneusement, vers un interrupteur pour mettre un peu de lumière sur les dégâts qu'il prévoyait. Quand la lumière fut, le leader resta coi devant le spectacle qui se jouait devant lui.
- Kook.. Ne pu-t-il seulement laissé échapper.
- Qu'est-ce-que tu as foutu
LA chambre était sans dessus dessous, des vêtements éparpillés à même le sol, des mouchoirs jeté aux quatre coins de la pièce avec une pille de boîtes empilées au pied du lit, sans compter le nombre incalculable de bouteilles de bières et de soju emmagasiné dans un coin.
- Fais pas attention au bazar.. La voix de Jungkook était rocailleuse et éteinte, il était clairement entrain de décuver.
- Il est 16h de l'après-midi et tu es déjà ivre? Tu te rends compte?! C'est impensable!
- , Jungkook avait à peine entrouvrit les lèvres, qu'un sanglot le déchira de l'intérieur. Sa gorge se serra encore d'avantage, son ventre se contracta, il se replia sur lui-même et les larmes dévalèrent ses joues pâles.
VOUS LISEZ
Sale personnalité ~JiKook~
Fiksi PenggemarPremière partie: •PDV JK Deuxième partie: •PDV JM Comment aimer une personne blessante ? Pourquoi l'amour ne se choisit-il pas ? __________________________________________________ L'histoire se déroule en 2020, pas de coronavirus! Tournée mondial...