Jimin avait quitté lappartement, emménageant temporairement chez Taehyung.
Seul, je me sentais ainsi depuis deux jours. Pas un mots échangés depuis notre altercation, pas un véritable regard. Jimin nétait venu à aucuns entraînements, me laissant le crâne embrumé de milliards de questions et d'idées négatives. Je lui en voulais cela devait certainement être le pire, je lui en voulais car je ne comprenais pas, je nacceptais pas.
Jimin nétait pas le seul à ne plus me parler, Taehyung ne m'adressait plus que des regards assassins, comme si le fautif cétait moi.
Serte je devais avoir ma part de responsabilité, mais ce n'était pas entièrement de ma faute non ?
Je n'avais plus envie de rien, je voulais seulement dormir et me réveiller de ce cauchemars.
Une larme dévala ma joue en silence, j'étais assis à table avec les autres, tous présents sauf Jimin .
Les discutions sarrêtèrent et les regards se tournèrent vers moi. Mais personne ne fit rien, personne ne vint m'offrir ses bras, personne n'ouvrit sa bouche pour me dire quelque chose. Personne, pas un regard réconfortant. Seul un rire amère finit par séchapper parmi l'attablée.-Tu pleurs ? Le grand Jeon Jungkook pleurs ? C'est la meilleure ça, tu..
- Taehyung ferme-la tu veux ?
Le coupa Jin sans le regarder, le regard fixé sur ma personne.- Jungkook.. Je.. tu devrais peut-être aller t'excuser ? Ça pourrait déjà être un bon début, tu ne penses pas ?
- Sexcuser ? Je ne veux pas qu'il s'excuse au-près de mon meilleur ami. Il l'a déjà bien assez brisé comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche. Ne tapproches pas de lui c'est claire ?
Taehyung m'assassina littéralement du regard, un regard perçant, sans pitié.
- Tae
Commençais-je prudemment.- Non pas de Tae, pour toi c'est Taehyung. Je ne suis plus ton ami Jungkook, plus depuis que tu détruis à petit feu mon frère, mon ami.
- Tu ne peux pas dire ça,
m'exclamai-je en me levant brusquement.
-On.. on est.. on est ami, tu es mon plus proche ami, pou.. pourquoi..
Les larmes jaillissaient de mes yeux, les quelques morceaux restant de mon coeur éclataient au plus profond de moi.- Pourquoi ? Je viens de te le dire, Jimin. Penses un peu pour une fois, réfléchi, remets-toi en question. Je ne sais pas, fais quelque chose, nimporte quoi. Tu n'es pas la victime, tu l'as cherché, et ça depuis longtemps déjà. Je ne disais rien, car Jimin ma toujours affirmé supporter, comprendre . Mais moi je ne comprend pas, tu l'aimes non? Ou même l'as-tu déjà aimé ? Vu comment tu le traites c'est à se demander.
-Comment je le traites ? Jimin n'a jamais été aussi malheureux que tu ne le prétends. Tu mens.
- Je ne mens pas. Que crois-tu qu'il soit en train de faire ? Tu penses quil samuse seul dans mon appart, pleurant comme jamais depuis deux jours ?
- Moi aussi je pleurs !
Me défendis-je fermement.- Toi toi toi, toujours toi. C'est ça le problème, ou devrais-je dire l'un des problèmes. Tu n'es pas seul au monde, tu n'en es pas le centre, et par dessus tout, tu n'es pas le centre de ton monde. Jimin devrait être le centre de ton monde, celui que tu chéris, auquel tu fais attention, que tu protèges et ce n'est pas le cas. Tout ne va pas que dans un sens.
- Jimin non plus ne..
- Il narrête pas ! Il taime, il sinquiète, il prend sur lui, il.. Tellement de choses, que moi-même je ne pourrais donner. Je nai pas dis qu'il était parfait, mais il l'est certainement bien plus que toi.
Taehyung se leva et quitta la salle.
- Nécoutes pas tout ce qui dit Taehyung, tu..
- Non, je suis daccord. Remets-toi en question. Pour ton couple, pour le groupe, pour tout le monde. Je suis ton leader et aussi ton ami, mais je ne peux te mentir en te disant que tout va bien. Tu ne te rends vraiment pas compte ? De rien ?
VOUS LISEZ
Sale personnalité ~JiKook~
FanfictionPremière partie: •PDV JK Deuxième partie: •PDV JM Comment aimer une personne blessante ? Pourquoi l'amour ne se choisit-il pas ? __________________________________________________ L'histoire se déroule en 2020, pas de coronavirus! Tournée mondial...