Chapitre VI

94 7 6
                                    

Barcelone était la dernière date, clôturant la tournée européenne.
Nous sommes rentrés en Corée pour une période d'un mois à peine, afin de performer, lors de deux concerts, à Séoul.
Et puis perfectionner, ainsi qu'apprendre les chorégraphies et chansons pour notre tournée japonaise. 
Autant dire que nous allons être surcharger lors des prochaines semaines.
Entre moi et Jimin, tout va pour le mieux. Cela est même étonnant, je dois l'avouer. C'est peut être, même, la période la plus calme depuis que nous sommes un couple.
Il se comporte mieux avec moi, il a enfin réaliser qu'il devait fournir quelques efforts dans notre relation.
Ça nous donne vraiment un nouveau souffle de vie.
Et puis, grâce à ses efforts, ça me retire cette impression constante, d'être considérer comme un enfant irresponsable et incapable de prendre soins de lui.
Ça nous met d'avantage sur un pied d'égalité, et c'est vraiment ce qu'ils nous manquaient.
Pour ma part, c'est plutôt difficile ces temps-ci. Ma jambe me fait souffrir, je prétend que la douleur est moins forte et que je me porte un peu mieux tout les jours, mais ce n'est pas le cas. La douleur est casiment égale à celle que j'ai ressenti lors du premier jour.
Même si je me doutais qu'une petite semaine de repos ne le serait pas suffisant, je ne m'attendais pas à être si diminué.
Enfin cela ne veut pas dire, que je compte rester planter dans mon lit, encore longtemps. D'ailleurs je pense fortement à reprendre les entraînements de danse, dès aujourd'hui. Malgré la douleur, je ne veux pas prendre de retard. Et puis j'espère toujours performer lors des deux concerts qui vont avoir lieux dans une semaine à peine.

- Kook!

dit mon petit-ami en entrant dans l'appartement réduit, où nous vivons au sein même de notre agence.

-Tu n'aurais pas vu mon grand tee-shirt à manches longues, tu sais le blanc.

- Celui, de ceux, que tu mets pour les entraînements ?

Il hoche la tête en signe d'affirmation.

- Il est à laver.

- Mince, et mon sweat couleur noisette, enfin beige..

Je le coupe,

- à laver également.

- Et mon..

- Tu ne veux pas plutôt m'emprunter un vêtement ? Ça serait plus simple non?

- Heu .. oui si ça ne te dérange pas! Dit-il avec un petit air gêné.

- Depuis quand le fait que tu portes mes fringues me dérange, d'après-toi?

Je me lève alors pour me diriger vers le dressing. À peine levé, ma jambe me fait souffrir et je fléchi légèrement sous le coup de la douleur.

- Attend je vais y aller, ne bouge pas.

Je lui lance un regard noir et il se stop dans sa lancée.

- Je peux le faire ok? Donc va t'asseoir.

Il opine timidement et va s'asseoir sur le bord de notre lit.

Je reviens quelques secondes plus-tard, un tee-shirt à manches longues blanc et un jogging, tout aussi simple, gris.
Je boîte légèrement vers lui, essayant au mieux, d'avoir une démarche naturelle malgré la douleur.
Je lui donne les vêtements et il se lève pour aller se changer dans la salle de bain.
Enfin avant que je ne lui attrape l'avant bras

- Où vas-tu comme ça? Tu ne vas pas te changer dans la salle de bain quand même ?

- Hum.. je serai plus à l'aise..

- Depuis quand le fait que je te vois nu te dérange? C'est nouveau ça encore.

Dis-je, suivit d'un rire ironique.
Nan mais je rêve, quelle idée idiote a-t-il trouvé encore une fois.

Sale personnalité ~JiKook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant