Lambiance dans le groupe était au plus bas, deux semaines étaient passées depuis la rupture entre les deux chanteurs et cela alourdissait le coeur des sept garçons. Le Jimin souriant et avenant avait totalement disparu, ne restait quun garçon au teint pale et aux cernes immenses. Du côté de Jungkook, rien de bien différent, le garçon était devenu taciturne du matin au soir. Le groupe subissait lassaut de sentiments tristes dès que lun des deux garçons pointaient le bout de son nez. Mais sen était trop, et le leader du groupe se devait de faire quelque chose.
- Jimin ? Tu es réveillé
Sexclama Namjoon derrière la porte de chambre de Taehyung.
-Hey ?
Aucune réponse, il prit la décision de jeter un coup doeil à l intérieur, connaissant par coeur le code dentrée des chambres de tout ses membres.
Tout ce quil vit, fut une boule de couverture installée sur le lit.
-Hey ?
Réitéra – t -il, doucement.
La boule se mouva, et une tête blonde aux racines châtain sortie de dessous les couvertures.
- Oh Namjoon cest toi.. Quest ce quil y a ?
- Comment tu vas ?
- Moi ? Bien pourquoi ?
- Tu mens, tu ne vas pas bien, aucun de vous deux ne va bien et le groupe ne va pas bien non plus.
-Le groupe ?
-Oui le groupe
- Cest de notre faute hein ?
- Tout le monde sinquiète pour vous. Il faut que vous ayez une discussion tout les deux. Vous vous aimez, ça pue lamour à plein nez.
-Cest compliqué..
- Je le comprend bien, mais pour vous, pour lavenir du groupe, vous devez parler. Je nai pas dit que vous deviez vous remettre ensemble, mais simplement parler.
- Mais.. je..
Jimin versa une larme, une seule, mais elle signifiait beaucoup. Cela exposait la douleur de cette situation.
-Je.. Jy arriverais pas ..
- Va dans la salle dentraînement dans une quinzaine de minutes, je ty retrouve tout à lheure.
- Cest un plan pour nous faire face cest ça ?
-Oui et cest non négociable, cest pour votre bien. Si vous avez besoin de pleurer ensemble, de vous criez dessus ou je ne sais quoi dautre. Faites le, pour nous et pour vous.
- Jai peur, ça me fait si mal de la voir.
- Je le sais bien.. Mais essaye, cest important, comme je te le redis, pour vous et pour nous.
-Hum..
-Bon je ty attend dans quinze minutes
Le leader sorti de la pièce et se dirigea un peu plus loin afin de trouver le maknae.
Il frappa et décida dentrer directement.
-Jungkook ?
Il se retrouva pour la seconde fois devant une masse ronde sur le lit.
-Vous êtes tout les deux pareils, cest fou.
Chuchota – t-il pour lui même.
- Hey ?
-Hum.. Qui est-ce ?
-Namjoon
La masse se mouva légèrement et le garçon sorti la tête de dessous sa couette.
VOUS LISEZ
Sale personnalité ~JiKook~
Fiksi PenggemarPremière partie: •PDV JK Deuxième partie: •PDV JM Comment aimer une personne blessante ? Pourquoi l'amour ne se choisit-il pas ? __________________________________________________ L'histoire se déroule en 2020, pas de coronavirus! Tournée mondial...