11~Au secours

1.8K 41 8
                                    

J'arrive au lycée avec Anthony.
Je pars à mon casier et prends mes affaires. Soudain Quinton me plaque contre mon casier.

Moi: Awe !
Quinton: Qu'est ce que tu faisais avec Josh hier ?
Moi: On est allé manger une glace et c'est tout on est juste potes. Maintenant lâche moi.

Je veux partir mais il me bloque le passage. Il m'attrape la main et il m'amène dans le placard.

Moi: Oh calme toi, t'énerve pas pour rien

Il m'attrape fermement le poignet

Quinton: Plus jamais tu sors avec lui ! OK !

Je me détache de lui violemment.

Moi: Arrête ! T'es pas mon père je te rappelle je suis juste ta petite copine, je t'appartiens pas !

Il m'attrape par les cheveux.

Moi: Aïe ! Mais lâche moi ! T'es complètement taré

Je le pousse et sors du placard et par en cours.

———————————————————
19h30

On est devant le bowling. Je suis avec Quinton. A vrai dire je fais la gueule à Quinton pour ce qui s'est passé plus tôt. Quinton m'attrape par la taille et me fais des bisous dans le cou, mais je reste sans réaction. Nessa et Josh les retardataires arrivent.

On entre dans le bowling et on achète nos billets. On a décidé de faire filles contre garçons. Je pars chercher mes chaussures avec Josh

Josh: Du 45 svp
Moi: Ça va Bigfoot *rire* du 38 svp
Josh: Ça va la naine

Je lui mets un coup de poing dans le ventre (doucement) et il fais de même.

——————————————————
Les mecs ont gagné ;-; mais ça c'est joué à 3 points. Quinton me raccompagne chez moi. Les tensions ce sont apaisées entre nous. Cette sortie nous a fait du bien. On rentre main dans la main chez moi. Anthony est allé dormir chez Avani (pour faire un Monopoly). Je l'invite à rester un peu pour qu'on regarde. On se met dans mon lit et on se fait des papouilles.
Quinton commence à m'embrasser en enlevant mon t-shirt. Je le stoppe.

Moi: Pas aujourd'hui, y'a mon père juste à côté mais demain il est pas là donc on pourra faire ce qu'on veut.
Quinton: T'inquiète on sera discret.
Moi: Non mon père vérifie toute les nuits que je suis dans mon lit et il va nous entendre et je suis épuisée mais demain promis on le fait.
Quinton: Laisse toi faire t'inquiète

Il m'enlève mon t-shirt.

Moi: Quinton arrête t'es lourd. Je pense que tu devrais rentrer chez toi.

Je me lève du lit et lui ouvre la porte de ma chambre. Quinton me plaque violemment contre mur et il me mets une claque. Des larmes coulent sur mes joues.

Moi: Mais pourquoi tu fais ça ! Dégage de chez moi !
Quinton: Arrête de crier ! Ok !

Je pousse hors de ma chambre mais il m'attrape par le cou et me replaque contre le mur et il m'étrangle. Je mets à pleurer et à suffoquer en même temps.

Moi: ARRÊTE !! PAPA AU SECOURS

Je suffoque et ma vue commence à se brouiller. Je mets un cours de genou dans les couilles à Quinton et pars en courant.
Je dévale les escaliers et je sors de chez moi en courant. J'entends Quinton m'appeler. Je cours vers la maison d'Addison et je toque comme une taré.
Addison m'ouvre la porte et je me jette dans ses bras en pleurant. Addison m'amène dans son salon.

Addison: Oh mon dieu qu'est-ce qui se passe ?
Moi: *en pleurs* Quinton à essayer de me tuer et il m'a frappé
Addison: Oh mon dieu tu veux de la glace.

Elle revient avec des poches de glace. Elle m'en met une sur la hanche et une sur le cou. Elle a aussi pris de la crème glacée. On regarde la télé toute les deux en mangeant de la glace. Je pose ma tête sur l'épaule d'Addison.

Moi: Je suis désolé pour hier, j'aurais du te raconter ce qui s'est passé
Addison: Moi aussi je suis désolé de pas t'avoir dit pour moi et Bryce.
Moi: On se cache plus rien. Promis ?
Addison: Promis

Je lui fais un câlin et on regarde la télé ensemble.

——————————————————
On se réveille et on va au lycée à pied (comme Anthony est pas là). J'ai peur de recroiser Quinton. Addison m'a prêté un col roulé pour pas qu'on voit les marques sur mon cou.

Au lycée

Je suis avec les filles jusqu'à que je vois Quinton arriver. J'attrape la main d'Addison et l'amène avec moi dans les toilettes.

Moi: Quinton est là...
Addison: T'inquiète t'es avec nous
Moi: Je préfère rester ici. Si tu veux tu peux rester avec les autres.
Addison: Bon à toute prends soin de toi bébé 😘

Elle me fait un câlin et sors des toilettes. Je m'assoie sur le robinet et je regarde le sol. Lorsque je reçois un message.

De: Josh 🥵🧢
Pour: Addison 👁👄👁
Hey, t'es pas là aujourd'hui ? Ça va être nul sans toi :(

J'esquisse un petit sourire en lisant ce message

De: Addison 👁👄👁
Pour: Josh 🥵🧢
Ravie de savoir que je te manque ;)
Je suis planquée dans les toilettes des filles. Mais le dis à personne c'est un secret.

De: Josh 🥵🧢
Pour: Addison 👁👄👁
J'arrive dans quelques minutes !

De: Addison 👁👄👁
Pour: Josh 🥵🧢
Tu sais, le but des toilettes des filles c'est que sois que pour les filles...

De: Josh 🥵🧢
Pour: Addison 👁👄👁
Oui mais personne va aux toilettes dans ce lycée même toi je suis sûr

De: Addison 👁👄👁
Pour: Josh 🥵🧢
Bon bah viens alors.

Josh arrive et on discute on rigole et on se chamaille.

Moi: Oh regarde y'a une trappe en haut !

Je monte sur le lavabo et ouvre la trappe et je découvre un grenier super génial. Sauf que le lavabo est mouillée donc je glisse dessus et je tombe sauf que Josh me rattrape au bon moment. Mads entre les toilettes. Je me dépêche de descendre des bras de Josh.

Moi: Hey ! Qu'est-ce que...tu fais ici ?
Mads: Je viens me remettre du gloss. Et vous ? Normalement y'a pas le droit aux garçons ici
Josh: Enft je voulais...dire bonjour à Addison et du coup...bah je suis venu...
Mads: Mais elle était dans tes bras quand je suis arrivée ???
Moi: Pourquoi tu poses autant de questions, mets ton gloss t'inquiète pas on part.

On sors des toilettes et Josh éclate de rire.

Josh: Pourquoi t'es aussi violente ?
Moi: Arrête de te moquer ! On en parle de ton excuse à deux balles !?
Josh: On va en cours au pire ?

On va en cours.
__________________________
Désolé pour le retard...J'étais en recherche d'inspiration et j'en ai trouvé.

Je vous aime mes pépites 🍫❤️

Without you [j.rd] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant