Je me réveille. J'ai encore fait un malaise. Josh est là.
Josh: Addison !
Il me fait un câlin mais je le repousse.
Josh: Qu'est-ce qui ya?
Moi: On peut pas être ensemble.
Josh: Quoi ? Comment ça ?
Moi: Je te quitte. Maintenant sors de ma chambre.
Josh: Mais...
Moi: Sors.Il sort. Mes yeux se remplissent de larmes. Je me laisse tomber sur mon lit et je pleure. Quelqu'un entre dans ma chambre, Quinton.
Quinton: C'était la meilleur solution. Ce soir tu sors de l'hôpital mais tu vas dire à ton père que tu veux dormir chez moi car tu préfères rester loin de chez toi.
Moi: D'accord.
Quinton: Je vois que tu a compris la leçon.Il m'embrasse. Addison entre dans la pièce et je me détache de Quinton. Quinton sort de la pièce.
Addison: Pourquoi t'es avec lui ! Et Josh !
Moi: Quinton s'est excusé...J'attrape mon téléphone et écris un message.
De: Addison 👁👄👁
Pour: Addison 🤪❤️
Quinton m'a menacée de tuer Josh si je me mettais pas avec lui. J'ai l'impression qu'il a mis un micro dans la chambre ou qu'il nous écoute. Continue à parler comme si de rien était.Addison lit mon message et me lance un regard triste.
Addison: T'as accepté ses excuses ?
Moi: Quinton est une bonne personne.
Addison: Mais sinon toi ça va ?
Moi: Oui je vais bien mais dès que je me lève j'ai le vertige et je m'évanouie.
Addison: Je crois que Q- tu dois te reposer et en plus mère m'a envoyé un message faut que je rentre.Elle me fais un clin d'œil et part. Je reçois un message.
De: Addison 🤪❤️
Pour: Addison 👁👄👁
Je crois que Quinton te drogue...Une nuit je l'ai vu entrer dans ta chambre et il est ressorti une minute après.De: Addison 👁👄👁
Pour: Addison 🤪❤️
Ok, je crois que j'ai une idée.J'ai des messages de Josh. Je préfère les ignorer. Je veux pas empirer la situation. Je détache le tuyau qui est relié à mon bras. Puis je m'endors.
————————————————————
Je me réveille, je dois quitter l'hôpital. Je m'habille et m'installe sur mon fauteuil roulant. Et je sors de la chambre. L'hôpital m'a prêté un fauteuil roulant comme je peux pas me tenir debout sans m'évanouir mais maintenant que je connais la stratégie de Quinton, je pense que j'irai mieux. Quinton m'attend devant la porte de ma chambre. Je lui souris faussement. Il vient vers moi et m'embrasse. Lorsque j'aperçois Josh qui nous regarde j'ai les larmes aux yeux. Je veux pas de Quinton. Je veux seulement Josh. Josh remarque que je vais mal. Je détourne le regard et Quinton m'amène jusqu'à sa voiture. Il me fait entrer côté passager. Il entre et on se met en route.
Quinton: Ton père a du partir en Italie et Anthony est chez toi avec Avani pour le week-end. Donc on reste ensemble pour le week-end aussi.
Moi: D'accord...Quinton me caresse la cuisse.
Quinton: T'inquiète pas on va s'amuser.Je pose ma tête sur le dossier et je ferme les yeux.
———————————————————
C'est la première fois que je vois chez Quinton. Sa maison est gigantesque. Ça doit un gosse de riche que obtient tout ce qu'il veut même par la force. On entre.
Quinton: D'ailleurs je garde ton téléphone.
Moi: Ok pas de soucis ;)Faut que je sois hyper gentille avec lui. Je veux pas qu'il arrive quelque chose à Josh. Il m'amène dans sa chambre. Une domestique s'occupe de défaire mes valises puis elle s'en va. La domestique était très mince et elle avait l'air très troublée par ma venue.
Moi: Tu vis seul ??
Quinton: Non je vis ici avec mon père, il est dans son bureau.
Moi: Et ta mère ?
Quinton: Elle s'est barrée cette salope mais bref on est venue ici pour toi pas pour parler de moi.
Moi: Ok désoléeIl me porte et me pose sur son lit.
Quinton: Commençons les choses sérieuses.
Il enlève son t-shirt et m'enlève le mien. Il se met au dessus de moi et il commence à m'embrasser.
Pense à Josh. Pense à Josh. Pense à Josh. Pense à Josh. Pense à Josh. Pense à Josh. Pense à Josh. Pense à Josh.————————————————————
Je suis allongé à côté de lui. Il me prends dans ses bras. Il allume la télé mais je finis par m'endormir.————————————————————
Je me réveille, Quinton est plus là. J'enfile un t-shirt et un short puis je descends sur la pointe des pieds. J'entends des pleurs, je me retourne vers le bruit. Il donne sur un couloir sombre. J'avance dans le couloir et tombe sur une grosse porte en marbre. J'appuie mon oreille sur la porte, c'est de là que viennent les pleurs. La porte s'ouvre et je bascule dans la pièce, je tombe par terre. La domestique sort de la pièce et part en courant. Je me relève pour la rattraper mais un main m'attrape le bras fermement.Moi: Quint-
???: Qu'est-ce tu fais dans bureau petite.Je me retourne vers la personne. C'est pas Quinton....
__________________________
To be continued....
(désolé pour le retard :( )
VOUS LISEZ
Without you [j.rd] (Terminé)
FanficAddison Reeves, 17 ans, soeur d'Anthony Reeves, entre en seconde avec sa meilleure amie Addison. Toutes les secondes sortent avec des premières sauf elle. Elle finit par sortir avec Quinton, qui devient très vite violent avec elle. Josh, l'ami de so...