13~C'était lui

1.8K 38 11
                                    

Josh me réveille, on s'habille. On est obligé de rester dans notre QG pour pas que les profs nous attrapent. Y'a un malaise entre moi et Josh. Je sais pas ce que je ressens pour lui, je sais pas si c'était sérieux ou pas. On se fixe pendant un bon moment sans rien dire, lorsqu'il prend la parole

Josh: Alors...? Qu'est-ce qu'on fait maintenant.
Moi: Je suis célibataire moi...mais toi non
Josh: T'as quitté Quinton pour moi ??
Moi: Pas vraiment mais si ça te fait plaisir oui 😂
Josh: Alors je vais quitter Nessa...
Moi: Tu m'aimes ?
Josh: Oui je t'aime...depuis longtemps depuis la 6eme...
Moi: Vraiment !!!
Josh: Oui...J'en avais marre que tu sois tout le temps avec Jaden et pas avec moi 😭
Moi: Moooh c'est trop mignon 🥰

Je l'embrasse langoureusement.

Moi: Je t'aime aussi Josh 🥺
Josh: Don't be shy fais moi un câlin 🌝

Je lui fais un câlin. On finit le film qu'on avait pas terminé la veille puis on que sort de notre cachette car des élèves commence à arriver.

———————————————————

Je suis chez moi seule lorsqu'on toque à ma porte. Je vais ouvrir en pensant c'est mon père et tombe nez à nez avec Quinton. Je m'empresse de fermer la porte mais il réussit à entrer en me poussant par terre. Je tombe sur le dos.

Quinton: Personne ne peux quitter Quinton Griggs.

Je me lève et cours vers les escaliers mais Quinton m'attrape par la taille et me balance sur le canapé. Je me mets à crier de toute mes forces. Quinton se met au dessus de moi et me couvre la bouche. Je me débats en pleurant mais mes cris sont étouffés par la main de Quinton. Je pousse Quinton et cours vers la cuisine mais tout à coup plus rien.

———————————————————

PDV Quinton

J'éclate la bouteille de bière sur la tête d'Addison. Elle s'effondre par terre. Je me baisse vers elle et l'embrasse. Je vais dans la cuisine et attrape le téléphone d'Addison et envoie un message à son père.

De: Addison 👁👄👁
Pour: Papa 👨🏻🗣
Viens vite il y a un cambrioleur dans la maison !!! Je pourrais pas rester caché trop longtemps.

Je veux quand même pas qu'elle se vide de son sang. Je dérange toute la maison et vole quelques trucs. Lorsqu'on sonne à la porte. Merde

Addison: *toque* Addison j'ai entendu des cris !! Addison!!

Je m'empresse de sortir par la porte du jardin.

PDV Addison

Je me réveille dans un lit d'hôpital. Je me redresse. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Josh entre dans la pièce accompagné de Jaden.

Josh: T'es réveillée
Moi: Il est quelle heure
Jaden: 23h c'est à nous de te garder
Moi: Ah parce que vous me surveiller
Josh: On voulais pas loupé ton réveil sauf que ya que 2 personnes maximum par visite donc on fait des tours de garde.

Josh m'embrasse. Je me lève mais j'ai immédiatement des vertiges. Je tombe dans les bras de Josh. Il m'assoit sur ses genoux. J'enfonce ma tête dans son cou et lui fais des petits bisous.

Jaden: Euh bon...Je vais chercher à manger

Il part. J'embrasse Josh et lui fais plein de bisous dans le cou.

Moi: Je t'aime
Josh: Moi aussi, Addi

Je pose ma tête sur son épaule.

Josh: T'as pu voir à quoi ressemblait le cambrioleur
Moi: Le cambrioleur ?
Josh: C'était bien un cambrioleur, n'est-ce pas ?
Moi: Je-je sais pas...Je m'en rappelle plus
Josh: T'inquiète c'est pas grave ton père va demander à faire une enquête.
Moi: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Josh: Quelqu'un t'as éclaté une bouteille sur la tête. T'avais des bout enfoncés de verre dans le cou, la tête et dans les mains. T'as failli faire une hémorragie.

Je regarde mes mains et je vois pleins de petites coupures un peu partout. Ça fait plutôt mal mais j'y fais trop attention. Je finis par m'endormir dans les bras de Josh.

————————————————————
Je me réveille dans mon lit d'hôpital. Josh et toujours là mais il dort.Je repense à ce qu'il m'a dit la veille. J'essaye de me refaire la scène. Je me rappelle juste que je courais faire la cuisine pour chercher mon téléphone puis plus rien. J'ai les larmes qui me monte aux yeux. Pourquoi j'arrive pas à m'en rappeler. Je ferme les yeux et essaye encore. Je me rappelle que quelqu'un a toqué à la porte. Mais je vois pas le visage. Josh se réveille.

Josh: Ça va ?  Je dois te laisser je dois aller au lycée.

Il me fait un bisou sur le front et me laisse. La porte s'ouvre et Quinton apparaît. C'était lui. Je reste tétanisée face à lui.

Quinton: Alors chérie comment ça va ?

Il s'approche de moi et m'embrasse mais je le rejette.

Moi: On est plus ensemble. Je suis avec Josh !
Quinton: On est ensemble. Si je te revoit avec Josh. Je le tuerai
Moi: C'était toi pas vrai ? Mon père va porter plainte et je te dénoncerai

Il sort un couteau de sa poche et me caresse les cuisses avec. Je reste tétanisée.

Quinton: Tu sais bien que déteste de faire mal.

J'ose pas crier. Je me contente juste de décaler le couteau

Moi: Fais pas ça je quitte Josh dès aujourd'hui.

Il m'embrasse et je me force à répondre à son baiser. Il prend ma main et me fait une entaille. Je gémis de douleur

Quinton: C'était juste un petit avertissement.

Il sors. Mon sang coule. Je me lève de mon lit mais je m'effondre par terre à cause de ma tête. Je vois tout floue.

Moi: À l'aide !

Ma vue se brouille. Je me frotte les yeux mais je me mets plein de sang sur le visage. Je rampe jusqu'au fauteuil et j'y pose ma tête. La douleur commence à partir mais mes yeux restent brouillés.
Y'a une chariot medical à côté de mon lit. Je l'attrape et m'appuie dessus pour me lever. J'ai le tournis mais j'avance jusqu'à la porte. J'ouvre la porte.

Moi: Une infirmière s'il vous pl-

————————————————————

To be continued

Without you [j.rd] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant