16~ Si je te retrouve je te tue...

1.5K 32 7
                                    

Je cherche mon téléphone qui est dans le bureau de Theo. J'appelle un Uber. Je tente de réveiller Fleur en attendant mais toujours rien. Je met à courir vers la salle de bain je cherche de l'alcool. J'en trouve un flacon, j'imbibe un coton et je dévale les escaliers. Je place le coton sous son nez. Elle se réveille enfin. Je la prends dans mes bras en pleurant. Le Uber est dehors, je l'aide à se relever. Et on sort de cette maison infernale. Je l'installe dans la voiture elle est toujours un peu sonnée mais je la tient éveillée. Je donne mon adresse au chauffeur.

———————————————————
Je l'a fait entrée chez moi et je l'installe sur mon canapé.

Moi: Je t'apporte à manger

Je pars dans la cuisine. J'attrape le reste du gratin de pâtes d'Anthony, je le réchauffe, en attendant, je lui apporte des Lucky Charms et du lait. Puis j'entame la cuisson de pancakes. Je sors le gratin de pâtes du four et lui apporte. Puis je lui apporte les pancakes.

Je m'installe avec elle. On mange, Fleur mange vraiment rapidement elle a l'air de pas avoir mangé depuis longtemps. Après ça je lui prête des habits afin qu'on puisse se changer. Quand soudain, on sonne à la porte, grâce au nouveau dispositif de sécurité il y a une caméra dehors. Je vois que Quinton est devant la porte

Quinton: OUVRE MOI SALOPE ! QU'EST-CE QUE T'AS FAIT À MON PÈRE ? SI JE TE TROUVE JE TE TUE , JE SAIS QUE T'ES LÀ ET QUE FLEUR AUSSI

Fleur descends car elle a entendu Quinton. Je lui ordonne de se cacher dans la chambre de Anthony. Je me mets à paniquer quand je remarque que Quinton n'était plus devant la porte. Je cours vers le boîtier de sécurité et appelle la police. J'entends des bruits venant de la cuisine, je monte en courant vers la chambre d'Anthony. J'ouvre la fenêtre et je dis à Fleur de sauter et de s'enfuir. Elle s'exécute, lorsque je me rappelle que j'ai oublié mon téléphone dans le salon. Je cours et descends j'attrape mon téléphone lorsque j'entends que la fenêtre de la cuisine à ceder. Je monte dans ma chambre et saute par la fenêtre. J'atterris sur mon bras.

Fleur: Je vais te laisser...je suis un obstacle pour toi.

Puis elle part en courant. Je n'ai pas pu la rattraper. J'entends Quinton en train de saccager la maison, je me lève et envoie un message à Josh pour qu'on se retrouve au lycée. Je cours vers le lycée.

————————————————————

Je suis dans notre QG lorsque Josh arrive. Il me saute dessus et m'embrasse. Je l'embrasse à mon tour. Il se met à m'examiner toutes les parties de mon corps.

Josh: Ça va ? T'étais où? Pourquoi t'as des bleus partout ?
Moi: Quinton m'a séquestré, il m'a forcé à coucher avec lui, il m'a frappé...

En n'en reparlant, les larmes me montent au yeux. Il me serre dans ses bras.

Josh: Demain, on va porter plainte ensemble pour qu'il ne pose plus jamais les mains sur toi
Moi: Non ! Il va te tuer ! C'est un psychopathe.
Josh: Je m'en fous...il va payer.

On s'allonge par terre. Il m'attrape par la taille. Il me fait des papouilles.

.                                                                    .

Je dors quand soudain Josh me réveille. Il me dit qu'il a entendu du bruit dehors.

Moi: C'est Quinton !
Josh: Non je pense pas. Personne ne sait qu'on est là, c'est sûrement des squatters.
Moi: Je vais aller voir...
Josh: Non j'y vais!
Moi: Si c'est Quinton il me fera pas de mal alors qu'il te tuera toi.
Josh: C'est pas lui...
Moi: Au pire on vérifie pas
Josh: J'arriverai pas à dormir si il y quelqu'un en bas.
Moi: Non mais reste avec moi 😭
Josh: Tkt je reviens vite

Il attrape une lampe torche et il descends. Je reste allongée toujours dans les vapes, lorsque j'entends un cri de douleur. J'attrape un lampe torche et mon téléphone et je descends à toute vitesse. J'ouvre la porte des toilettes et je découvre Josh allongée par terre avec plein de sang autour de lui. Je reste bouche bée puis un torrent de larme coule sur mon visage je cours vers lui et essaye de stopper son hémorragie.

Moi: *en pleurs* Josh ! Ferme pas les yeux !
Josh: Enfuis toi !

Mes mains deviennent toute rouge pleine du sang de Josh. J'appuie de toute mes forces pour stopper l'hémorragie. Du sang sort de sa bouche, c'est horrible, je vois pas distinctement à cause de mes larmes.

Josh: Derrière toi !

___________________________

To be continued ...

Without you [j.rd] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant