Babysitting

213 9 0
                                    

Part 2
>Ça tourne au drame<

-(Alajéa) Merci de m'avoir laissé m'occuper du petit avec toi.

-Oh mais il n'y a pas de quoi.

Maintenant qu'Elliot était tout propre je dis au revoir à Alajéa, je partis en direction du Q.G avec le petit dans les bras pour faire une petite promenade.

(...)

Je commença par l'intérieur du Q.G puis je continua la visite avec ses alentours en passant par le Kiosque jusqu'à l'allée des arches que nous avons d'ailleurs vu plusieurs fois. Nous sommes à présent à l'extérieur tout près d'un terrier, sans prévenir Elliot sauta de mes bras avant de s'engouffrer dans le terrier.

-Eh Elliot ce n'est pas drôle, sors de là !

Je me mis à hauteur du terrier et je vis soudainement Elliot apparaître.

-(Elliot) Aaah !

-Damn it !

-(Elliot) Aah ?

-Elliot ne refait plus jamais ça !

-(Elliot) Hiii...

-Rooh ne fait pas cette tête... Allez viens rentrons.

Nous sommes retourné d'où nous sommes venus et on vit plusieurs familiers dans l'allée des arches.

{Ils sont trop mignon~}

Je ne put me retenir et je m'approcha finalement de l'un d'entre eux ayant pour but de le caresser, mais alors que je rendis la main une voix me stoppa net.

-(Jamon) Pas toucher, familier avoir déjà maître. Vole pas bien !

-Hein ? Mais je n'ai pas voulu le voler, je voulais juste le caresser.

-(Jamon) Grrrr...

-Tu me crois vraiment capable de voler un familier ?

Il me jaugea de la tête au pied essayant de m'intimider mais je resta impassible.

-(Jamon) Toi gentille fille, moi savoir que toi pas voler maintenant.

-Ah bah merci.

-(Elliot) Jamooon hiii !

-(Jamon) Moi écouter.

-(Elliot) Mooooon !

Jamon pris Elliot dans ses bras puis la regarder les yeux ronds tandis que ce dernier rigolait, ils avaient l'air de bien s'entendre.

On est resté un moment avec les familiers, Elliot et moi. Jamon n'est pas resté longtemps mais derrière cette masse de muscles j'ai pu découvrir un être gentil.

-Qu'est ce qu'on peut faire maintenant ?

Je continuais à me promener avec Elliot quand soudain j'entendis deux voix non loin de moi que je reconnu être celle de Chrome et de Miiko, prise d'un élan de curiosité je tendis l'oreille pour écouter la conversation.

La louve solitaire (Eldarya - Ezarel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant