Part 1
>Préparatifs du voyage <J'y entre après avoir toqué et me retrouve face à l'infirmière de la dernière fois, Eweiline si je me souviens bien. Elle a pris le Kappa sans se soucier de son odeur et l'a posé sur un lit pour l'ausculter. Le Kappa, quant à lui, gardait les yeux rivés sur moi.
-(Kappa) Aaaah !
°°°
-Eh tu as l'air plus rassuré que tout à l'heure toi.
-(Kappa) Ah aah.
-Tu sais que je ne comprends pas un mot de ce que tu raconte ?
L'infirmière m'a alors demandé de sortir afin que le petit soit moins turbulent. Ma présence semblait le distraire plus que nécessaire. Je décidais donc de retourner voir Miiko afin de "valider" ma mission.
Arrivé dans la salle du cristal...
-(Miiko) Lyana tu tombes bien ! On parlait justement de comment ramener le Kappa chez lui.
-Hum... Comment procede t-on alors ?
-(Miiko) Il va falloir qu'on organise le retour du Kappa.
-Oui et ?
-(Miiko) L'organisation de ce voyage prendra un certain temps, alors nous nous sommes dis que...
-Que...? Demandais je impatiente.
Je ne voyais pas vraiment où Miiko voulait en venir jusqu'à ce que Ykhar termine sa phrase.
-(Ykhar) Que tu pourrais prendre soin du petit Kappa le temps...?
Elle m'a regardé avec un sourire l'air de dire "S'il te plaît, accepte même si tu n'as pas le choix". Je pousse un soupir de résiliation.
-D'accord...
-(Miiko) Pour le moment, il se repose à l'infirmerie et le temps que tous les examens nécessaires pour assurer sa bonne santé soient faits, tu vas te charger de rassembler deux trois petites choses.
-Hum...
-(Miiko) Kero tu t'occupes de lui donner la liste d'objets à prendre, Ykhar tu te charge de trouver un bateau et un endroit où le faire accoster.
-(Ykhar) Noté ! Je suppose que je vais devoir contacter notre ami ?
-(Miiko) Oui, il y a des chances qu'il ait quelques bons contacts.
Tout le monde s'attelle à la tâche que Miiko leur a confiés. Kero s'approche de moi et me tant la liste d'objets nécessaires pour le voyage ainsi qu'une... Lettre ?
-C'est pourquoi la lettre ?
-(Kero) C'est pour vos vivres, il s'agit d'une lettre écrite à donner au responsable du garde manger pour qu'il s'en occupe.
-Oh d'accord, merci.
-(Kero) Oh j'ai une dernière chose à te préciser il faudrait que tu te procures de la nourriture pour le petit Kappa, tu pourrais demander à Purreru de te conseiller, il te faut aussi un kit de navigation que tu pourras trouver au marché... Enfin s'ils en ont encore en stock.
VOUS LISEZ
La louve solitaire (Eldarya - Ezarel)
FanfictionComment faire lorsque l'on est rejeté par ceux qui sont sensés nous aimer et nous protéger ? Et tout ça pourquoi ? Parce que l'on est "différent" ? Quelle blague et pourtant c'est bien ce qui m'est arrivé... Je suis une faelienne mi-louve mi-humaine...