Part 2
>Le départ <-Tu es prêt ? Alors on va lire "Les trois souhaits"
Je m'installa dans mon lit avec Elliot puis je commença à lire l'histoire.
°°°
A suivre-Un jour, un pauvre bûcheron travaillait dans la forêt : Il abattait des arbres et il en faisait des bûches [...]
"Je suis venue t'offrir trois souhaits", lui expliqua-t-elle. [...] Sois raisonnable.-(Elliot) Haaaa, souhaits !
-Tu ferais quels souhaits, toi ?
-(Elliot) Rester ! Lyana !
-Tu voudrais rester avec moi ?
-(Elliot) Hiiiii !
-Tu es trop mignon.
J'ai continué à lire le conte et l'épisode de la saucisse fit rire aux éclat le petit.
Je me souviens que la première fois qu'on me l'avait raconté j'avais autant rigoler que lui et je dois dire que ça me fait toujours le même effet.
Il n'eut cependant pas le courage ni la force de m'écouter jusqu'à la fin et s'endormit bien avant. J'ai pour ma part continué de lire avant d'éteindre la lumière et de m'endormir à mon tour.
Nous nous sommes levés aux aurores, Elliot et moi. J'avais rendez-vous dans la salle de cristal et décidais donc de m'y rendre.
-Hum ? Qu'est ce que vous faites tous là ?
-(Ykhar) On voulait te dire au revoir !
{A vous voir tous rassemblé j'ai plutôt l'impression que c'est un adieu, en vu d'un voyage sans retour...}
-(Ezarel) J'ai fait le plein de potion.
-(Valkyon) Et moi, j'ai fait affûter la dague de Chrome vu que Lyana n'a pas encore d'armes.
{Pas encore d'armes...}
-Nevra ?
-(Nevra) Reviens-nous vivante...
-... Oui...
-(Miiko) Bon je ne voudrais pas vous déranger mais il faut que je parle à Lyana, donc ouste !
Elle fit signe de la main l'air de dire "dégager maintenant". Les garçons s'en allèrent sans brancher.
-(Miiko) Jamon et moi allons t'escorter jusqu'au bateau.
-D'accord mais où est Chrome ?
-(Miiko) Il attend avec Kero sur la plage.
-D'accord, je vous suis.
J'ai salué Ykhar avant de partir en direction de la plage. Nous nous sommes dirigés vers les falaises avant de descendre un petit escalier en pierre dont je connaissais pas l'existence jusqu'à maintenant. Arrivée à la plage, une barque nous attendait remplie de sac contenant les outils essentiels pour le voyage.
VOUS LISEZ
La louve solitaire (Eldarya - Ezarel)
FanfictionComment faire lorsque l'on est rejeté par ceux qui sont sensés nous aimer et nous protéger ? Et tout ça pourquoi ? Parce que l'on est "différent" ? Quelle blague et pourtant c'est bien ce qui m'est arrivé... Je suis une faelienne mi-louve mi-humaine...