Le temps passa doucement au manoir ancestral des Potter. Greg était devenu un très bon ami des Longdubat et leurs fils respectifs s'adoraient. L'américain grinçait des dents quand Dumbledore était mentionné. Plus ça allait et moins il aimait ce personnage. Très curieux, un peu trop même, caché sous une apparence de grand père bienveillant. Greg avait l'œil pour voir quand les gens n'étaient pas vraiment eux, avec un manager cupide derrière un sourire confiant comme celui qu'il avait eu durant sa petite carrière de chanteur, on repérait facilement les personnes non honnête. James avait finit par également se montrer aussi méfiant mais gardez en apparence toute confiance envers le directeur de Hogward. Lily faisait de même, ayant installé protection sur protection de manière aussi discrète que possible pour ne pas que le vieux bouc se rende compte de quoi que ce soit. Mais en ce soir d'halloween de 1981, Gregory Potter Universe n'était pas tranquille. Il avait un très mauvais pressentiment et bizarrement Dumbledore avait interdit aux Potter de partir de Godric's Hollow pour "raisons de sécurité". Greg lui avait recommandé fortement aux Longdubat de rester au manoir familiale Potter, sentant vraiment que si ils s'en allaient, ils risquaient quelques choses. Et de toute façon, des collègues Auror de Frank était cachés dans la demeure de ce dernier en cas d'attaque pour prendre par surprise les potentiels assaillant. Le brun faisait les 100 pas dans le salon, son inquiétude était palpable et Zion tentait de l'apaiser en vain. Le père de famille était très inquiet, malheureusement à raison. Amethyst était avec James, Lily et Harry, plus précisément avec le bébé en train de jouer sagement. Elle se tendit en ressentant quelque chose dans l'air de menaçant et sauta du berceau pour reprendre forme normal et rejoindre en courant les parents au salon. La gemme violette fit signe aux deux sorciers d'aller rejoindre Harry immédiatement, se chargeant de tenter d'arrêter le mage noir qu'elle n'avait pas eu de mal à repérer. La porte s'ouvrit avec fracas et Voldemort se stoppa un instant, surpris par l'étrange personne à la peau violette et de petite taille face à lui avant qu'il ne ricane.
- C'est ça la protection des Potter ? Une enfant à la peau malade ?
Un coup de fouet tranchant à la joue le fit reculer de quelques pas, pris par surprise. Amethyst tenait fermement son fouet avec un sourire mauvais.
- Sache p'tit mage noir que la taille ne fait pas tout et que je suis très fière de ma peau violette. Je vais faire une fricassée de lézard ce soir !
La gemme se mit à attaquer, déstabilisant le mage noir qui ne connaissait pas les techniques de combat comme celles utilisées par Amethyst. Il fini par se ressaisir et contre attaquer son adversaire. Le combat aurait pu mener à une victoire de la gemme violette si un sort inconnu ne l'avait pas touché et envoyé à l'autre bout du couloir. Le mage noir ne chercha pas et monta immédiatement à l'étage pour la chambre de bébé. Amethyst se releva difficilement avant de courir à la poursuite du mage. Elle dû esquiver d'autre sort et gronda en jetant un œil à qui aidait Voldemort. La gemme reconnue la fameuse longue barbe et un morceau de tissus extravagant dans l'ombre et lança son fouet, tirant un cri de douleur de l'ennemi caché. Profitant qu'il était étourdi, Amethyst arriva dans la chambre au moment où Voldement lançait deux sort de mort. Sans réfléchir, la gemme se transforma en boule et rebondit en prenant les sorts à la place des parents Potter. Cela provoqua une déflagration qui fit s'évanouir les Potter et faillit faire tomber le mage noir. Amethyst était à terre, semblant ne plus respirer. Le mage noir regarda finalement le bébé et leva sa baguette.
- Adieu, Harry Potter.. Avada Kedavra !
Le sort vert fila vers le bébé avant de ricocher brusquement et revenir droit vers Voldemort à sa plus grande horreur. Le plus terrible mage noir actuel disparu en poussière dans un cri d'agonie avant que le silence ne retombe. Un autre homme entra alors et regarda avec contrariété les corps en vie de James et Lily.
VOUS LISEZ
Cristal de magie
FanfictionQu'arrive t'il quand une auteur perdue au milieu des étoiles de son imagination décide d'unir deux univers pour n'en formerait qu'un seul ? Que ce passe t'il quand deux héros avec étonnement beaucoup de points communs venant de deux univers différe...