- On s'ennuiiiiiiiie..
- Tu as bien raison Amethyst, c'est vraiment l'ennuie.
- C'est même pire que l'ennuie Spiny.. Oh ! Et si on testait des fusions ? Ça nous permettrait de nous entraîner et surtout de découvrir de nouveaux liens !
- Ça peut être une bonne idée. Zion serait d'accord ?
- J'en suis certaine Amethyst.
Spinky sourit et alla chercher immédiatement Zion qui souriait gentiment en serrant sa main.
- Tester de possibles fusions ? Pourquoi pas oui. Qui commence ?
= Nous ! On a jamais essayé !
- Fusion Spiny et Spinky ? Deux Spinel du coup. D'accord, tentons le coup.
Zion s'assit sur le canapé avec Amethyst, Steven et Harry calés dans des coussins à leurs côtés. Les deux gemmes jumelles ce sourirent avant de débuter une danse très cartoon. Elles semblaient vraiment s'amuser et commencèrent à danser à deux. La lueur caractéristique de la fusion ce fit voir et les bébés ouvrirent de grands yeux en voyant le nouvel être devant eux. Leur forme d'origine était conservé. Les différences étant qu'elle avait quatre yeux, une chevelure bien plus longue partant d'une teinte foncé à plus claire sur la pointe de ses deux couettes de côtés. La nouvelle fusion était également plus grande et portait une tenue semblable à celui d'une sombre super héroïne.
- Superbe forme.. Il te faut désormais un nom !
- Tu as raison Amethyst. Appelons là.. Spinkyn ? Pas forcément très reach recherché mais c'est l'idéal pour toi.
- Je valide Spinkyn ! Je l'adore !
La fusion rit en faisant un tour sur elle même avant de se séparer en riant. Spinky se rassit et Amethyst rejoignit Spiny. Une nouvelle dance plus rap débuta entre les deux gemmes qui n'eurent aucun mal à se coordonner. La fusion apparut peu après, semblant toute excité.
(Je précise que ce fanart ne m'appartient pas, il appartient à MPSai et ni le nom, ni le graphisme de la fusion ne sont à moi. Je ne fais que l'utiliser pour illustrer la forme de la fusion)
Étonnement grande, la nouvelle fusion avait des teintes plutôt violette et possédait deux paires de bras. Elle semblait très à l'aise.
- Ça c'est de la fusion. Vous êtes parfaitement coordonner. Ce sera certainement idem pour Spinky avec Amethyst.. Voyons, vous serez Iolite pour cette forme ci.
- J'adore !
La fusion se dissocia. Cette fois, c'est Zion et Spinky qui allèrent se mettre devant les autres pour danser. Cette fois la danse était plus lassive, plus sexy même. La lumière de fusion illumina la pièce, laissant place à une nouvelle fusion.
(Fanart et nom de fusion de NamiGaga)
Plus grande, possédant deux bras correctement installé et un troisième comme "queue", la fusion semblait parfaitement à l'aise et regardait son environnement avec un sourire.
- Oh je sais! Vous vous appelerez Kunzite !
- J'aime beaucoup Amethyst, tu es douée pour trouver des noms.
La fusion redevint deux gemmes et les quatre sourirent quand les bébés ce mirent à rire. Andrew s'approcha en applaudissant.
- Vous étiez magnifique. C'est donc cela que vous appelez fusion ? C'est très intéressant à mon avis.
- Tu veux essayer Andrew?
- Il me semble Amethyst que Greg m'a expliqué que les gemmes et les humains ne pouvaient fusionner.
- Je parlais de danser !
La gemme violette rit avant de traîner Andrew au milieu du salon et commencer à danser avec lui. D'abord maladroit, Andrew finit par suivre le rythme de Amethyst et à se coordonner avec elle. Greg observait depuis l'encadrement de la porte en souriant quand il sursauta en voyant la lumière de fusion et qu'à la place de Andrew et Amethyst se tenait un autre être. Un jeune homme, au cheveux un peu ébouriffé mêlant mèches blondes malfoyenne aux mèches violet pâles de Amethyst. Trop surpris par leur nouvelle forme, Andrew et Amethyst réapparurent par la suite, tout deux profondément surpris.
- Qu'est ce que..
- Andrew et Amethyst on fusionnés ?! Mais je croyais ça impossible !
- De ce que j'avais étudié.. Steven aura un jour la capacité de fusionné autant avec une femme qu'avec un humain vu son ascendance, mais Andrew n'est pas mi humain mi gemme.. A moins que..
Zion s'approcha de Amethyst et l'examina avec attention et ouvrit les yeux sous la surprise avant de se relever.
- Le sort de mort que Amethyst à reçu pour protéger Lily et Harry à eut un effet inattendu. La magie est présente en elle, pour une raison étrange, le sort vert à eu cet effet précis. Ayant de la magie, ça lui a sans doute permis de fusionner avec Andrew qui est un sorcier. Vu que tu as toi même une petite quantité de magie, il est possible que tu puisses fusionner avec Amethyst mais ce n'est qu'une théorie.
Gregory ferma les yeux pour assimiler tout ça puis regarda Amethyst.
- On tente le coup Amy ?
La gemme violette sourit et acquiesça joyeusement. Amethyst débuta une de ses danses bien à elle. Gregory oublia ses douloureux souvenirs de tentatives de fusions avec Rose et ce mit à danser, sous le regard étonnement rempli d'intérêt de Andrew. Quand ils ce prirent les mains, Amethyst et Gregory furent entouré de lumière avant qu'un seul être n'apparaisse. Il ressemblait à Gregory mais avec des mèches violet pâles, un œil vairon violet sombre et une tenue assez rock and roll.
- Et bien.. Ta théorie s'avère véridique Zion. Il lui faut un nom à cette fusion si j'ai bien compris ? Pourquoi pas Greamyg ?
- J'aime bien. Et pour ta fusion avec Amethyst, je pensais à Andrewysth.
- Pas mal Zion, je valide.
= Nous aussi on veut de la magie !
- Les jumelles, je ne suis pas sur que vous aimeriez recevoir un avada comme Amethyst la reçu. Et on ne sait pas si il n'y avait pas d'autre facteur à la naissance de magie en elle. Je pense que Zion va devoir faire des recherches.
Steven et Harry riaient en appelant Greamyg et ce dernier sourit en les prenant dans ses bras. En ce dissociant, Harry resta dans les bras de Amethyst et Steven était dans les bras de son père qui embrassa son front avec tendresse.
- Je me demande ce que ça donnera quand Steven sera grand, avec Harry. Ça fera sans doute un duo incroyable.
- Je suis certain de cela Greg, plus que sur même.
Andrew fit un sourire qui déstabilisa Gregory qui se demanda pourquoi son sourire l'avait autant troublé.
VOUS LISEZ
Cristal de magie
Hayran KurguQu'arrive t'il quand une auteur perdue au milieu des étoiles de son imagination décide d'unir deux univers pour n'en formerait qu'un seul ? Que ce passe t'il quand deux héros avec étonnement beaucoup de points communs venant de deux univers différe...