Gregory Universe né DeMayo se laissa tomber dans le fauteuil derrière lui en regardant avec inquiétude ce qu'il tenait précieusement entre ses deux mains. Il n'aurait jamais imaginé en arriver là quand il avait découvert le secret de sa famille. Il y avait quelques semaines, alors que Steven avait tout juste 3 mois, il avait réalisé un tour de force qui avait été le déclenchement du tournant de leur vie. En effet, alors qu'il était dans son berceau, le petit Steven avait voulu avoir sa peluche qui était à l'autre bout de la pièce. Greg allait lui apporter quand la peluche s'était mise à flotter jusqu'au berceau du bébé et ce dernier avait serré son doudou en gazouillant. Le jeune père avait alors pensé qu'il s'agissait d'un pouvoir hérité de sa défunte compagne. Car il fallait savoir que la femme que Greg avait aimé n'était pas une humaine, bien au contraire. Elle était ce que les terriens appelait une alienne venant de l'espace. Rose Quartz était une gemme, venant d'un peuple composé de divers êtres issus de pierres de toute sorte. Rose s'était prit d'amour et d'affection pour la Terre et avec ses amies Pearl, Garnet et Amethyst, elles s'étaient établis il y a plusieurs siècles sur la planète terrienne. Greg avait comprit que sa compagnes et ses camarades avaient des pouvoirs très spéciaux et ne vieillissaient pas contrairement aux humains, ne pouvant mourir que si leur gemme était brisée. Bien que Rose avait sacrifié son existence pour donner la vie à leur fils, Steven. Mais revenons à l'épisode de la peluche flottante. Greg, bien que surpris, avait contacté les amies de Rose pour leur apprendre le réveil d'un pouvoir chez son fils. Mais Pearl avait assurée que ce n'était pas un pouvoir que la mère du bébé avait, modifier l'apesanteur de son propre corps et d'objet à la limite oui, mais pas les faire léviter ainsi . Décontenancé, Greg avait alors pour il ne savait quelle raison appelé ses parents. Il s'était rappelé d'une fois où ils avaient tenté de lui parler de quelque chose de très important en rapport avec la magie et ce que Steven avait fait ressemblait beaucoup à de la magie, non ? Quand ses parents étaient arrivés à Beach City, ils avaient été heureux de rencontrer leur petit fils et Greg leur avait alors parlé avec une certaine gêne de qui était exactement la mère de Steven, la perte de sa compagne était encore vif dans son cœur, et le pouvoir qu'il avait révélé, qui n'avait aucun lien avec ceux de sa maman. Andrew et Emilia* DeMayo s'étaient regardés avant de demander à leur fils de s'asseoir.
- Fils, ce que nous allons t'annoncer aujourd'hui est un secret de famille que nous voulions te révéler il y a longtemps avant que tu ne partes, mais nous n'avions pas eu vraiment le temps.
- Est-ce grave papa ?
- Grave n'est pas le bon terme, c'est surtout assez difficile à avaler. Mais au vu de ta relation avec cette femme qui ne venait pas de la Terre, tu accepteras sans doute mieux la vérité. Je vais te raconter l'histoire de ton grand père, Henry Potter**. Ce dernier venait d'Angleterre et était dans une famille particulière : des sorciers. Possédant une véritable magie, il existe des sorciers partout dans le monde et que nous n'avons pas forcément conscience de côtoyer, ces derniers ce cachant des non magiques. Mais ton aïeul n'avait pas assez de magie pour être un sorcier, il était donc un Cracmol, un statut que les sorciers Anglais on du mal à accepter alors qu'ils sont responsables du nombre important de Cracmol dans leur pays. Contrairement à la majorité des sorciers anglais, la famille de ton grand père l'a aimée et élevée avec les deux cultures, celle magique et celle non magique, pour permettre à mon père d'avoir toute les cartes en main. Une fois adulte, il est venu aux États Unis et a découvert que la communauté magique Américaine était bien plus ouverte et moderne que celle anglaise, ne comptant qu'un taux de Cracmol que de 2%, souvent des immigrants anglais. Il s'est marié à ta grand mère et à prit son nom de famille, DeMayo. Dans le cas où la magie se réveillerai parmi sa descendance, mon père m'a transmis ses connaissances du monde magique, et je te confie aujourd'hui ce secret Gregory. Tu dois savoir que les enfants sorcier font de la magie dites accidentelle, semblable à celle qu'à réalisé ton fils. Je pense donc qu'il est un petit sorcier.
VOUS LISEZ
Cristal de magie
FanfictionQu'arrive t'il quand une auteur perdue au milieu des étoiles de son imagination décide d'unir deux univers pour n'en formerait qu'un seul ? Que ce passe t'il quand deux héros avec étonnement beaucoup de points communs venant de deux univers différe...