Au dessus, l'image illustre deux Spinel, pour que ceux ne connaissant pas Steven Universe ai une idée de leur physique. Bonne lecture !
*
Zion gardait Harry, Neville et Steven en compagnie d'Amethyst dans le salon. Les Londubat avaient acceptés de rester confiné dans le manoir Potter pour éviter d'être coincé dans une maison semblable à un gruyère niveau sécurité comme James et Lily. Ils étaient alors venus avec la matriarche, Augusta Londubat, un peu bougonne de devoir se cacher mais la demeure était plus que sûr. La chef de famille s'était bien entendue avec Greg et trouvait son point de vue rafraîchissant, ce qui était en soit une bonne chose d'après Franck. Neville et Steven jouaient donc quotidiennement ensemble et Harry les rejoignaient autant que possible. James avait d'ailleurs pu répondre aux interrogations de Greg sur la magie de la maison. Le lord Potter actuel avait compris après quelques analyses magique que Greg avait en faite un petit potentiel magique. Pas assez pour étudier à une école de magie mais suffisamment pour comprendre et percevoir les phénomènes de magie. Cela avait fait très plaisir à l'ancien rockeur. Ce dernier, passant au salon pour prendre un livre, repensa à quelque chose.
- Dis moi Zion, tu n'avais pas parlé de deux.. Spinel ? Ce sont des gemmes ?
- Oui effectivement. Elles sont encore dans une bulle de Rose, cette dernière avait peur qu'elles ne tiennent pas suffisamment en place pour rester discrète.
- Tu peux les libérer je pense.
Zion acquiesça et sous le regard curieux de Amethyst, elle tira de sa chevelure deux bulles avec deux gemmes rose profond en forme de cœur. La perle prit deux coussins et sous les regards des trois bébés et de l'amethyste, elle déposa une bulle sur chaque coussin. La gemme à la chevelure sauvage fit éclater les deux bulles sous les rires des bébés qui regardaient avec émerveillement le phénomène. Les deux cœur tombèrent sur les coussins et Greg s'étira.
- Bon, je vais aller faire des courses avec Franck et Alice qui seront sous glamour, c'est marrant d'utiliser ce terme pour parler d'une transformation si radicale de leur physique par la magie. Augusta nous accompagne aussi sous déguisement pour aller à Gringotts. C'est la première fois que je vais entrer dans une banque sorcière avec des gobelins. Hehe, soyez sage avec les bébés.
- Ne t'en fais pas Greg, on veillera sur eux. Moi et Amethyst nous avons l'habitude.
Il acquiesça et s'en alla ensuite avec les trois Londubat déguisé magiquement. Amethyst s'étira et regarda Zion.
- Dis.. Et si on tentait de faire une fusion ensemble ?
- Tu aimerais fusionner avec moi ?
Zion était surprise mais elle sourit à la demande de la plus petite. Elle se leva et se recula pour avoir de l'espace. Nimli, une elfe venue apporter les biberons des bébés, regarda avec interrogation ce qu'il se passait. Amethyst s'était levé et faisait face à Zion, commençant à danser. Elle avait un style très sensuel quand elle dansait et non prévisible, ce qui déplaisait toujours à Pearl, mais la perle rose lui faisant face souriait en débutant une danse qui ressemblait d'avantage à une danse orientale qu'à de la danse classique. Les deux gemmes se rapprochèrent, commençant à danser ensemble et leur pierre brillant en conséquence. L'harmonie était trouvé entre elles, un dernier pas ensemble, se tenant la main, et elles brillèrent avant de ne faire qu'un. Nimli écarquilla les yeux d'émerveillement devant la nouvelle personne présente. Une belle créature aux cheveux roses ébouriffés, des yeux mordoré rose sombre et une peau rose profond presque métis. La gemme sur le milieu de la poitrine et du nombril était un étrange et hypnotique mélange de rose violet.
(Les image ci dessus vont vous aidez à visualiser la forme prise par Zion et Amethyst. La deuxième image est un fanart de la forme officielle de la fusion entre Pearl et Amethyst et la première illustre en partit ma descriptions pour vous aidez à visualiser.)
La nouvelle Pink Opal se regarda en souriant et la petite elfe s'approcha timidement.
- Qu'est ce que vous êtes ?
- Je suis une fusion. C'est ainsi que l'on nomme la transformation de plusieurs gemmes pour n'en devenir qu'une. Je suis autant Amethyst que Zion. Mon nom sous cette forme est.. Zianyst.
Les bébés rirent et tendaient leur mains vers la fusion qui s'agenouilla devant eux, les calans tous contre elle grâce à trois de ses quatre bras. C'est ce moment que choisir les deux gemmes rose pour s'élever dans les airs et briller avant de laisser place à deux Spinel, différentes et semblable en même temps (voir image de début de chapitre). Elles regardèrent autour d'elle avant de poser leurs yeux sur Zianyst qui leur fit un doux sourire. Décontenancé, les deux gemmes particulière se saluèrent en cognant gentiment leur poing ensemble.
- Hey Spiny.
- Va bien Spinky ?
- Oui, bien que ne sachant pas où on a pu atterrir. Peut être que cette fusion peut nous aider qu'en dis-tu ?
- Ouais ça peut ce tenter. Mais si on est là, c'est que l'une des gemmes de la fusion face à nous est peut être bien Zion non ?
- Tu n'as pas tord chère jumelle.
Zianyst rit et une lueur l'entour et Amethyst réapparu en portant Neville et Zion elle tenait Harry et Steven. Elles les remirent dans leur parc de jeu et la perle rose ce fit un devoir d'expliquer aux deux Spinel ce qui était arrivé depuis tant d'années. Après un moment, Spiny et Spinky comme elles s'étaient nommées, vinrent faire un câlin à Zion qui le leur rendit avec plaisir et les deux gemmes jumelles regardèrent les bébés curieux. Quand Greg rentra avec les trois Londubat, il fut surpris de voir deux Gemmes quasi identiques en train de distraire les jumeaux en souriant.
- On dirait que la famille s'est agrandis.
#Quelque temps plus tard#
Steven se réveilla de sa sieste et regarda autour de lui. Harry et Neville se réveillèrent également aux mouvements que faisait leur amis de jeu. Steven se mit alors à flotter dans les airs en riant. Les deux petits sorciers sourirent en regardant leur ami flotter ainsi. Harry fit alors voler une peluche au dessus de lui et Neville fit virevolter son doudou en riant. Nimli qui était juste à côté fit apparaître un appareil photo sorcier et immortalisa ce moment de première magie des enfants. C'était les parents qui seraient heureux d'ainsi voir leurs enfants pratiquer une magie instinctive ensemble.
*
Chapitre un peu plus court mais cela correspond simplement aux idées que j'avais pour cette partie. À très bientôt !
VOUS LISEZ
Cristal de magie
FanfictionQu'arrive t'il quand une auteur perdue au milieu des étoiles de son imagination décide d'unir deux univers pour n'en formerait qu'un seul ? Que ce passe t'il quand deux héros avec étonnement beaucoup de points communs venant de deux univers différe...