Chapitre I

50 2 0
                                    

11 décembre 1960

Druella et moi même sommes heureux de vous annoncer que Eliza Lysandra Black est venu au monde en cette matinée du 11 décembre 1960 à 6h00. Nois allons fêter sa naissance le 24 décembre pour son premier Noël en famille.

On attend votre réponse.

Cygnus Black

Cygnus relu la lettre plusieurs fois. Quelque chose le répugnait, c'était le quatrième et dernier essai et il n'avait pas eu d'héritier digne de se nom comparé à son frère qui se pavanait avec un fils, Sirius né quelque moi avant Eliza.
Cygnus se frotta le front désespère, quatre filles et pas un seul garçon , c'était du jamais vu dans la famille Black. Il s'avança vers le lit de sa femme et il lui caressa tendrement les cheveux.

-Comment vas tu? Demande t-il à son épouse
-Je reprends peu à peu de l'énergie...
-Tu devrais te reposer un peu, je m'occupe de la petite.

Druella tendit Eliza à son père qui la prit doucement dans ses bras. Narcissa, sa troisième fille, regardait son père.

-Narcissa, tu veux la prendre? Propose Cygnus

Narcissa acquiesce, Cygnus s'assit à côté d'elle et elle prit le bébé dans ses bras. Adromeda et Bellatrix s'approchèrent de leurs soeurs puis elles leurs firent un énorme câlin.
Cygnus colla un bisou sur le front de sa femme.

-Elles sont parfaite, murmure t-il
-Comme toi, Cygnus.

Puis Druella tomba morte de fatigue.

1 septembre 1962

Eliza portait difficilement la valise de Bellatrix.

-Laisse, Elie. Je vais la prendre.

Narcissa prit la valise des mains d'Eliza.
Bellatrix arriva dans le salon avec une robe de sorcière flambant neuve et Adromeda la suivait avec une autre valise.

-Tu emmènes quoi au juste, Bella? Demande Adromeda, à bout de souffle.
-Tout ce dont j'ai besoin, repondis simplement Bellatrix.

Cygnus entra dans le salon avec Druella. Il regarda Bellatrix avec fierté car c'était ça première fille qui allait rentrer dans la célèbre école de sorcellerie, Poudlard.

-Quand tu seras à Serpentard , tu nous enverra une lettre.
-Bien évidement, répondit Bellatrix, en envoyant ses cheveux en arrière.

Druella prit les mains de Narcisse et d'Eliza et elles transplanèrent à la voie 9 3/4. Cygnus arriva peu après avec Bellatrix et Adromeda.
Bellatrix embrassa toute sa famille et elle entra dans le train rouge vif du nom de "Poudlard Express".
Eliza regarda une dernière fois la crinière brunne de sa grande soeur et elle reprit la main de sa mère.

24 décembre 1962

Eliza était sur les genoux de son père qui discutait avec son beau- frère. Cygnus caressait les cheveux de sa fille et Eliza lisait un livre sur L'arbre généalogique des familles de sang pur.
Sirius, son cousin, parlait avec animation à Bellatrix , qui était rentré pour les vacances de Noël.

-Elie, ma chérie, tu ne veux pas jouer avec Sirius et nous laisser disscuter, ton oncle et moi? Demanda gentillement Cygnus.
-Oui, père...

Eliza se leva à contre coeur et elle se dirigea vers son cousin.

-Tu veux faire quoi Sirius?
-Un bonhomme de neige! Hurle t-il
-Je viens vous aidez!

Bellatrix prit la main des deux enfants et elle les emmèna dans le jardin de leur manoir.

Eliza Lysansra BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant