1-Sécurité

86 4 2
                                    

Normalement je ne devrais pas avoir besoin d'écrire cette partie mais à la vue de ce qu'il s'est passé je tiens à l'ajouter.

SSO est un jeu sécurisé si vous faites attention. La connection avec Facebook est désormais impossible, pour éviter les piratages par cette voie.

Lorsque vous créez votre compte, je vous déconseille fortement ceci en mot de passe:
-Le nom de votre animal (que vous affichez partout)
-Votre date de naissance (qui est facilement trouvable)
-Votre prénom/nom/surnom suivi de votre numéro de département (facile à trouver aussi)
-Le mot de passe que vous utilisez partout (et que si on le trouve vous êtes très mal)

Libre à vous de le faire mais vous êtes prévenus.

L'échange, l'achat ou les locations de compte sont dangereuses! Si vous le faites, c'est à vos risques et périls puisqu'ils sont interdits par SSO !

Ne passez jamais votre mot de passe à des inconnus ou même à vos proches!

Je sens le commentaire: "Oui mais je dois partir en vacances et j'aimerai que mon ami(e) s'occupe de mon compte"
A ce moment, je vous conseille de modifier votre mot de passe avant votre départ, qui sera spécial à cette personne (ou même juste à ce moment). A votre retour, il vous suffira de remettre votre mot de passe (ou d'en mettre un autre).

Astuce: Pour un mot de passe sécurisé, vous pouvez taper au hasard sur votre clavier (n'hésitez pas à ajouter des caractères tels que ',.^/ et mélanger majuscules/minuscules pour plus de sécurité) ou utiliser un générateur aléatoire.
N'oubliez pas de noter votre mot de passe 🙃

ATTENTION
Depuis la mise à jour de la discussion instantanée, il est désormais possible d'écrire des nombres.
Ne partagez pas d'informations personnelles sur vous et encore moins des coordonnées banquaires!

Profitez de cette mise à jour pour dire le nomdre de Star Coins, de Shillings ou de chevaux que vous avez, mais à AUCUN moment vous ne devez partagez votre numéro de téléphone, de carte bleue, votre adresse ou vos mots de passe!

Sso est un jeu sécurisé, mais si vous donnez de vous-même une information qui vous met en défaut à un quelconque moment, vous serez les seuls fautifs!

Guide StarStable OnlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant