Certains joueurs vont payer 50 SC afin de créer un club.
Ils seront alors propriétaires de leur club et pourront inviter des joueurs à le rejoindre.Le club à une fonction définie par le propriétaire si on prend un exemple:
Le mien sert à se faire de vrais amis, même si nous ne sommes pas connectés tous les jours sur le jeu, nous nous parlons régulièrement en dehors.
D'autres clubs cherchent la compétition, se basent sur une activité, bref tout est possible.
En étant membre d'un club, vous aurez une place spécifique dans celui-ci.
Vous débloquerez alors la discussion du club et l'accès à la mairie de Silverglade qui est le QG des clubs ^^
En appuyant sur G, vous aurez toutes les informations du club.Vous n'êtes pas obligé de rentrer dans un club, c'est un choix.
Vous pouvez bloquer les demandes de club dans les réglages du jeu.
Vous pouvez aussi quitter un club sur l'option quitter le club dans la page du club.I. Rôles
Les rôles donnés à vos membres détermineront là où ils pourront s'asseoir dans la salle du club (mairie de Silverglade):
- Propriétaire
- Dirigeante du club
- Instructeur équestre
- Championne
- Cavalière d'expérience
- Élève
- Membre
- Palefrenière
- DébutanteII. Gérer le club
1. Membres du clubDans cette catégorie, vous pouvez afficher tous les membres du club.
En cliquant sur l'un des membres, vous pouvez changer son rôle ou retirer le membre.
Attention: pensez à sauvegarder le nouveau rôleEn bas de la liste, il y a un bouton "changer les permissions".
En cliquant dessus, vous pourrez autoriser certains rôles à faire des tâches.
(Exemple: dans mon club, j'ai autorisé mes instructeurs à éditer le calendrier et envoyer des courriers de club)2. Agenda du club
Ici, vous et les personnes ayant l'autorisation, pouvez changer l'agenda du club. Pour cela, cliquez sur un jour, "éditer les infos" puis sauvegardez une fois que c'est fait.
3. Réglages du club
Cette catégorie donne accès aux Infos sur le club, Règles du club et aux Réglages du club.
Pour éditer les infos, le principe est le même que pour l'agenda, cliquez sur l'une des sections dites ci-dessus puis "éditer les infos".
A noter: la censure s'applique aussi à ces sections (RIP), petite astuce pour ne pas tout perdre: sauvegarder à chaque mot, c'est long mais au moins vous ne perdrez pas tout à la fin (sentez l'expérience 🙃)Les "réglages du club" vous permettent de quitter le club (si vous êtes membre) ou dissoudre le club (si vous êtes proprio).
VOUS LISEZ
Guide StarStable Online
No FicciónTu as besoin d'informations sur un sujet? Tu es bloqué(e) sur une mission? Ce livre va regrouper plusieurs sujets qui pourront, j'espère, t'aider au cours de ton aventure à Jorvik 😁 /!\ Ce livre est en cours, alors il manque forcément des parties...