4-Argent

50 5 0
                                    

Sur StarStable Online, deux types d'argent sont disponibles:
Les Shilings Jorvikois (SJ)
Les Star Coins (SC)

Ils vous permettront d'acheter divers objets au cours de votre aventure.

I) Shilings Jorvikois
Vous les obtiendrez en faisant des missions, des tâches quotidiennes, des courses ou en vendant des objets. La limite est de 10.000 SJ.

II) Star Coins
Ils sont obtenus par des codes* donnés par le jeu, lors de l'inscription, par achats via le site ou offerts au nombre de 100 tous les samedis si vous êtes Star-Rider* à payement.
Ils permettent d'acheter les même choses que les SJ, des chevaux et des objets seulement disponibles en SC.
Ils n'ont pas de limite.

/!\ Message préventif /!\
Si vous achetez des SC ou que vous (ou vos parents) avez payé un abonnement Star-Rider, n'oubliez pas que c'est de l'argent réel qui a servi à vous les payer.
Vous avez le droit de les dépenser comme vous voulez, mais gardez ceci à l'esprit.

III) Giveaways (prévention)
Les giveaways sont des tirages au sort où vous pouvez gagner diverses choses.
Certains comptes sur le jeu ou les réseaux vous proposeront peut-être de participer.
Attention! Avant de vous précipiter, demandez comment sera donnée la récompense:
-Si elle sera donnée par les cartes cadeaux disponibles sur le site officiel, il n'y a pas de danger;
-Si on vous demande vos identifiants et votre mot de passe, refusez immédiatement.

A noter: les cartes cadeaux consistent à envoyer un code par e-mail au compte à qui on veut l'offrir.

Guide StarStable OnlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant