La réalisation

18 2 0
                                    

J'ai écrit ça le 21 juillet 2020, cette journée a été dure pour moi parce que c'était la première fois que je prenais pleinement conscience que c'était réellement fini.

Ca y est, j ai réalisé. J'ai mis un peu plus de deux semaines à réellement comprendre que c'était définitivement fini. Je ne le toucherai plus jamais, je ne lui ferai plus jamais de câlin, je n'aurai plus jamais de relation sexuelle avec lui, je ne pourrai plus jamais l'écouter me dire des mots doux à l'oreille, lui caresser les cheveux, le voir rire, il ne me sourira plus jamais comme si j'étais la personne la plus importante de son monde, il ne me regardera plus jamais avec ses magnifiques yeux, je n'aurai plus jamais l'occasion de me sentir complète avec lui. Plus jamais. Plus rien. Plus de rapport avec lui. Et je crois que ça me fait peur. Ça m'angoisse. Mon cœur restera vide pendant encore un petit moment et rien ne peut combler ce vide. Ni ses bras, ni son corps, ni ses mains sur moi, ni ses baisers, ni ses lèvres sur ma peau, ni ses bisous dans mon cou, sur mes joues, sur mon dos. Rien. Pourquoi ça fait si mal alors que c'est la bonne décision ?

Depuis le lendemain de cette "rupture" j'attendais ce moment de réalisation, mais même si j'étais sur mes gardes ça n'a pas été moins douloureux. Ce jour-là j'étais seule chez moi, dans mon salon et d'un coup, sans que je sache vraiment comment ça s'était déclenché, j'ai ressenti le "plus jamais" : les mots se sont imposés à moi et c'est à ce moment que j'ai réalisé ce que ça voulait vraiment dire.

Rantbook (je crois)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant