Je ne suis déjà pas sûre de ce qu'est vraiment cette œuvre alors je ne sais pas trop comment la décrire mais je vais essayer, pour que vous soyez au courant de ce que vous allez lire et pour que vous puissiez partir si ça ne vous intéresse pas (et oui, je pense à votre temps libre et j'essaie de vous permettre de ne pas le perdre, je suis une personne très altruiste n'est-ce pas ? 😅😇)
Bon alors ce "rantbook" qu'est ce qu'on y trouve ? Differents textes que j'ai écrit quand j'allais mal (parce que je venais de sortir d'une relation horrible mais que celle-ci me manquait quand même), ou quand j'allais bien et que je réfléchissais sur la vie, l'amour, les sentiments... Donc (pour l'instant en tout cas) c'est plus un genre de recueil de textes et de pensées que j'écris quand j'ai besoin de mettre des mots sur mes émotions, ou qu'une question me reste trop longtemps en tête mais ça faisait trop long pour rentrer (Titre !) comme titre (justement).
Jusqu'à maintenant je gardais tout ça pour moi mais je ne sais pas pourquoi, j'ai ressenti le besoin de les partager avec quelqu'un, alors pourquoi pas vous ?
Si vous avez envie de poursuivre l'aventure de cette lecture, je vous souhaite de passer un bon moment (je ne peux pas vous garantir que ce sera joyeux, mais ça vous fera au moins passer le temps 😇)
Si vous n'avez pas été convaincu par cette "superbe" et "admirable" (on y croit tous évidemment) description, j'imagine que vous n'êtes pas allé jusqu'ici mais si vous l'avez quand même fait, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et de trouver la lecture que vous cherchez et qui vous intéressera.Bonne continuation (autant pour les lecteurs que les autres) 😇😇
VOUS LISEZ
Rantbook (je crois)
Non-FictionBon, je n'ai jamais vraiment compris la véritable définition de rantbook mais si c'est un livre dans lequel on met des textes qui ne forment pas une histoire et qui n'ont pas forcément de lien les uns avec les autres, alors oui, ceci est un rantbook...