*votre rencontre*
Scott : Tu es arrivé après avoir appris que ta sœur Cora était en vie, arrivé au Loft de ton grand frère Derek tu le vis avec du monde dont Scott.
Stiles : Tu fais de la cross avec Brett un loups de ta meute, toi et lui avait faillis mourir. Quand tu t'es réveiller c'est la première personne que tu as vus.
Liam : Sœur cadette d'Alison tu l'as rencontré à la fête de Lydia qui avait proposé sa maison pour passer la pleine lune.
Derek : tu étais chargé de tuer la meute d'alpha au final tu t'es retrouvé à faire équipe avec Scott et sa meute pour les tuer.
Isaac : Tu l'as rencontré quand Deucalion l'a kidnappé tu n'étais pas pour alors tu l'as aidé à s'échapper sans que personne ne le saches.
Jackson : Meilleure ami de Derek tu passes la majorité du temps avec lui tu as croisé Jackson au lycée de Beacon hills quand tu étais partit chercher Derek mal en point.
Théo : tu étais dans un cellule et il t'a libéré depuis tu es dans sa meute.
Aiden : Tu parlais avec Alison et Lydia t'es deux meilleures ami quand tu vis deux jumeaux entrer, tu remarqua très vite qu'il y avait un hétéro et l'autre gay dès le début tu le trouvais attirant.
Peter : Tu étais venue de New-York pour rendre visite à Derek très vite tu es resté avec lui pour l'aidé avec la meute d'Alpha tu avais rencontré Peter à ce moment là.
Brett : Tu l'avais soigné avec ton père quand il était sur le point de mourir.