___
𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝐴𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
✧ 𝑆𝑡𝑜𝑛𝑦 ✧
TONY POSA légèrement sa main sur l'épaule de Steve.
- Alors Steven Rogers, PRÊT POUR LE GRAND SHOW ?! demanda le milliardaire en réhaussant ses lunettes de soleil sur son front.
L'ancien soldat se frotta la nuque en bafouillant :
- Je... je sais pas... Ca fait longtemps... depuis la guerre... que je n'ai pas fait ça...
- T'inquiète paupiette, ça va bien se passer.
Tony lui fit un clin d'œil, alors que Natasha Romanoff entrait dans la loge.
- Bon les gars vous êtes prêts ?
- Toujours prêt pour mes fans ! fit Stark en sautant presque de joie.
- Ton costume te va extrêmement bien Steve, remarqua Nat avant de sortir.
- T'as vu je te l'avais dit !
Tony Stark finit sa phrase en claquant un bisou sur la joue de son collègue. Steve rougit légèrement, puis poussa Tony, qui était un peu trop près de lui à son gout.
- Hehehehe, fit une voix à l'autre bout de la pièce alors qu'un Hawkeye en costard apparaissait.
- Quoi ? demanda le milliardaire en haussant un sourcil.
- Non rien rien, vous faites juste très gay...
L'archer s'éclipsa en vitesse et en rigolant avant que Tony, transformé littéralement en bulldog, ne lui saute dessus.
- Calme toi, Anthony, calme toi... fit un Steve très gênée.
Un jeune homme très classe passa le pas de la porte et leur annonça que ça allait bientôt commencer, puis s'en alla aussi vite qu'il était apparu.
Steve Rogers commença soudainement à trembler, presque en larmes.
- J'y arriverai pas, c'est pas pour moi tout ça... J'ai vraiment du mal avec la nouvelle époque Anthony...
Sa phrase se termina en murmure. Le super soldat faisait un peu pitié comme ça.
Son ami le regarda sans quoi faire, puis le prit maladroitement par les épaules, et lui assura :
- Ne t'inquiète pas, t'as juste à marcher sur le tapis rouge de la manière la plus sexy possible, tu souris, toujours d'un air sexy, et en plus pour toi, tu montres bien ton boule de l'Amérique en te déhanchant et ça passe.
- Ca va faire très gayyyy... fit une voix depuis la porte ouverte, donnant sur le couloir.
- Mais bordel laisse nous tranquille !
VOUS LISEZ
MARVELOUS ╴OS Marvel
Short StoryDifférents ships, différents univers, une pincée d'amitié, deux cuillères d'amour, tout cela saupoudré de drama et de fluff - heliopsys © 2020 ・。・:*:・゚