O3 - LET'S GO LESBIANS !

657 24 23
                                    

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

𝑃𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑏𝑢𝑡 𝑑'𝐸𝑛𝑑𝑔𝑎𝑚𝑒

✧ 𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘𝘩𝑖𝑙𝑙


          NATASHA ROMANOFF   reposa son sandwich au beurre de cacahuète en soupirant. La jeune femme tourna sur son fauteuil à roulettes puis regarda l'horloge murale face à elle une énième fois.

Mais l'heure restait la même, les aiguilles figées devant leurs nombres, inlassablement.

Encore une heure à attendre avant la réunion holographique de ses "agents" partout dans l'univers.

-Tsss... C'est long...

Ses doigts vinrent jouer avec sa tresse rousse aux pointes décolorées, mais ce petit jeu finit à son tour par l'ennuyer. Son fauteuil refit un tour, la jeune femme fermant les yeux pour mieux savourer la douce sensation de vitesse que cela lui donnait. La sensation que le monde fonctionnait encore, cette sensation qu'elle avait perdu depuis longtemps, et qu'elle espérait retrouver un jour.

Le Tac  de l'aiguille changeant de minute retentit dans la pièce, brisant les émotions enivrantes qui commençaient à ressurgir dans son cœur. L'ordinateur en face d'elle s'alluma tout aussi brusquement, sans raison apparente.

Intriguée, l'ancienne espionne russe dirigea sa souris vers le dossier qui était apparu à l'écran, et cliqua deux fois dessus pour l'ouvrir. Une ribambelle de photos apparut à leur tour et les battements de son cœur s'accentuèrent.

Natasha cliqua sur la première photo, puis passa à la deuxième et ainsi de suite. En tout, dix-huit photos d'elle et de l'agent du SHIELD Maria Hill. La plupart venaient de missions où on les voyait se battre côte à côté, certaines avaient été prises pendant des soirées, où elles étaient toutes les deux bourrées ; elles dansaient toutes les deux, sur une autre Natasha serrait dans ses bras une Maria qui riait aux éclats, une autre où les deux femmes s'embrassaient passionnément...

Natasha sourit en se souvenant de cette soirée où elles avaient joué au fameux jeu de la bouteille, comme deux jeunes ados.

Elle repassa une deuxième fois toutes les photos une par une, souriant de plus en plus alors que des bouffées de nostalgie remontaient.

Maria avait été une très bonne amie, peut-être même plus pour elle, mais Nat n'avait pas eu le temps de lui avouer ses sentiments.

Leur rencontre datait de plusieurs années, l'agente avait été envoyée pour recruter l'espionne russe après une de ses missions.

Natasha se souvenait très bien de ce moment.

Maria avait tout de suite essayé de l'intimider, sans effet. Malgré son allure très masculine et sa forte stature qui dominait l'espionne de quelques bons centimètres, la menacer avec des graves paroles n'avait réussi qu'à la faire rire au nez de l'adjointe de Nick Fury. Tout cela n'avait donné qu'une seule impression à Natasha Romanoff : "une lesbienne". Elle avait d'ailleurs bien raison, mais la sexualité de la brune, elle la connaitrait bien plus tard.

La rouquine n'avait pas accepté de travailler pour le SHIELD à la première offre, alors Maria Hill l'avait harcelée pendant longtemps, la suivant un peu partout, afin de réitérer sa demande. Au bout d'un bon mois, l'agente lui donna rendez-vous dans un café et lui proposa une dernière fois de rejoindre les rangs du SHIELD, lui démontrant une énième fois tous les avantages qu'elle en tirerait, mais en la suppliant presque. L'espionne finit par accepter, impossible de résister au regard hyper mignon que lui lançait l'agente.

Depuis ce moment, les deux femmes s'étaient bien rapprochées, et Nat en gardait des très bons moments.

Mais Maria Hill était partie en poussière comme tous les autres, cependant, Natasha avait un sentiment, quelque chose qui lui disait qu'elle allait revenir.

Et alors la jeune femme lui dirait ses sentiments.

Pas d'amour,

Non la jeune femme n'était pas amoureuse.

Natasha rigola doucement.

Enfait, si elle était amoureuse.

La jeune femme referma le dossier en un clic, le sourire aux lèvres.

La réunion allait bientôt commencer.

𝑻𝒉𝒂𝒕'𝒔 𝒏𝒐𝒕 𝒂 𝒍𝒆𝒔𝒃𝒊𝒂𝒏, 𝒕𝒉𝒂𝒕'𝒔 𝒂 𝒍𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝒍𝒆𝒔𝒃𝒆𝒂𝒏

628 mots - strangeridess

___

J'aime bien le blackhill, mais je trouve très peu de fanarts ou de fanfic dessus, ducoup je connais pô trop ce ship, alors j'expérimente

___


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MARVELOUS ╴OS MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant