Pdv aizawa :
Policier¹ : Je vous préviens, il est à la fois intelligent et fort. Mais il est aussi très jeune.
Aizawa : Il a 15ans c'est ça ? Dommage qu'il soit un vilain... Comment s'appelle-t-il ?
Policier² : Il s'appelle izuku midoriya. Sa mère est morte il y a environ deux ans et quelques jours après, il a disparue. On a essayé de le questionner mais il ne dit rien. De plus il a beaucoup de blessure, je ne sais pas comment cela a pu arriver.
Aizawa : Peut être que se sont ses victimes qui lui ont infligé ça en essayant de se débattre.?
Policier³ : Justement, on lui a demandé si c'était ça et il nous a dit "comme si des bon à rien de héro pouvait me faire ça. Vous êtes vraiment drôle." C'est la seul chose qu'il nous a dit. Apparemment, il a trouvé ça drôle qu'on lui pose cette question...
Aizawa : Comme peut-on être aussi... Cruel, antipathique à cet âge...
Il me dégoûte.
Policier⁴ : Venez c'est par là.
Je me demande à quoi il ressemble... Il est si redoutable que ça ? De plus j'ai cru entendre qu'il évitait de tuer des citoyens et qu'il ne tuait que les héros et des arnaqueurs.
Pdv izuku :
Je crois que j'ai de la visite, je me demande qui cela peut être. Va falloir qu'il attende un peu avant de me revoir.
Policier⁴ : Le voilà.
Aizawa : Pouvez me laisser seul avec lui?
Policier⁴ : d'accord, de toute façon la salle est sous surveillance.
Pffff ils m'ignorent complètement. Ça m'énerve !
Izuku : Excusez-moi...Ah non c'est vrai je ne suis pas désolé. Ça m'énerve qu'on m'ignore. Je n'aime pas être dérangé pour rien.
Aizawa : Bonjour izuku midoriya, je m'appelle shota aizawa. Je vais être ton professeur à partir de lundi, donc dans 5jour.
Izuku : Hahaha ! Elle est bonne celle là. Et professeur de quoi au juste ? Dis tu serais pas eraser head ?
Que veut-il dire par professeur ? J'espère sérieusement que c'est une blague. Je ne suis pas du tout confiant.
Aizawa : Effectivement, je suis eraser head. Je suis surpris que tu me connaisse. Pourtant, j'évite au maximum les médias. Sinon pour répondre à ta question, tu vas prochainement venir étudier au lycée yuei, et je serai ton professeur principal. Car tu es encore qu'un enfant et nous devons t'avoir à l'œil.
À ces mots, mon visage se crispa...
Izuku : Je vois... Tu ne rigolais pas...
Impossible... Le lycée yuei... Celui dans lequel je voulais aller autrefois...
Izuku : HAHAHAH
Aizawa : Pourquoi rigole-tu ?
Izuku : Je rigole au destin. Le destin est une triste ironie...
Aizawa : Que veux-tu dire par là ?
Comme à mon habitude depuis que je suis ici, quand ça commence à parler de ma vie privée, je me tais.
Aizawa : Le policier m'a prévenue qu'à chaque fois qu'on te posais une question sur ta vie d'avant tu arrête de parler, tant pis. Sinon, je viendrai te récupérer dans 5jours.
Et il parti sans rajouter un moindre mot. Je devais me faire à l'idée, je vais aller au lycée yuei.
Izuku : Je suppose que tu seras là aussi... Kacchan... Mais toi, tu seras là pour être un héro...
Pdv aizawa
Izuku : Je suppose que tu seras là aussi... Kacchan... Mais toi, tu seras là pour être un hero...
Kacchan ? Qui est-ce ? Il sera là pour être un héro ? Je vais regarder dans les dossiers d'inscription pour vérifier.
5jour plus tard
Aizawa : Bonjour, je suis là pour Izuku Midoriya.
Policier¹ : Il est par là, je vous accompagne.
Izuku : Bonjour sensei, je suppose que je vais devoir vous appeler comme ça maintenant. Je ne peux pas mettre l'uniforme, j'ai les mains attachées.
Aizawa : effectivement, maintenant que je suis là tu vas pouvoir le mettre.
Izuku : et... Dites moi sensei... Qui va être mon tuteur ?
Quand il disa ces mots, je vis qu'il était triste... Mais c'est tout de même un vilain. Cela ne change rien.
Aizawa : Moi, je serai ton tuteur à partir de maintenant.
Izuku : haha... Je vois, je ferai en sorte que tu n'ai pas la vie facile alors.
Aizawa : viens avec moi, il est temps d'aller au lycée.
Pdv izuku
Alors je vais vraiment aller au lycée ? J'espérais que c'était un rêve... Non, un cauchemar. De plus le voyage est long et il y a un blanc. Mais je vais tout faire pour l'emmerder un maximum haha.
Izuku : dis le vieillard, on arrive quand ?
Aizawa : De un, je n'ai que 30ans. Et de deux, on arrive dans 10minute.
Juste pour l'énerver, j'ai répété pendant tout le trajet "on arrive quand". C'est tout ce que je peux faire maintenant.
Aizawa : C'est bon, on est arrivé.
Izuku : M'en fous. Je voulais pas venir de base. En plus il est moche l'uniforme.
Je crois que je l'ai énervé, il est en train de m'étranglé avec son écharpe.
Aizawa : Viens, je suis déjà en retard par ta faute.
Izuku : D'accord, je vous suis... Dites moi sensei, est ce qu'un certain katsuki bakugo est inscrit dans ce lycée ?
Aizawa : Oui, pourquoi ça ?
Izuku : Je vois...
Je me demande comment il va réagir...
------------------------------------
Et voilà, c'est fini pour le premier chapitre !
Rendez vous au deuxième chapitre 😜
Bye bye ❤️
VOUS LISEZ
villain deku -/!\- camp de correction à yuei S1 {TERMINÉ}
Fanfictionizuku midoriya, un jeune garçon dépourvu d'alter est un vilain qui a été capturé et mis dans un camp de correction. Comme il n'a que 15 ans, il a été inscrit au lycée yuei sous la surveillance de héro. Cependant son "ami d'enfance" s'y trouve égalem...